frck25 Posté mardi à 01:00 Share Posté mardi à 01:00 Venant de commander mon nouveau vélo équipé d'un groupe Ultégra Di2 Ma question, où j'ai du mal a comprendre le fonctionnement avec l'application e-tube? on peux paramétrer ses vitesses sur les boutons se trouvant sur le dessus des cocottes pour les avoir à porter de mains ? Merci pour votre aide. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté mardi à 07:23 Share Posté mardi à 07:23 Il y a 6 heures, frck25 a dit : Venant de commander mon nouveau vélo équipé d'un groupe Ultégra Di2 Ma question, où j'ai du mal a comprendre le fonctionnement avec l'application e-tube? on peux paramétrer ses vitesses sur les boutons se trouvant sur le dessus des cocottes pour les avoir à porter de mains ? Merci pour votre aide. Bonne journée ! Tu peux paramétrer les 4 palettes et les deux boutons. Actuellement sur mes poignées, Les palettes servent à monter descendre les plateaux et pignons de manière normale, le bouton de droite, sert à descendre les pignons, celui de gauche à monter. Tu peux aussi utiliser les boutons pour faire défiler les pages d’un compteur connecté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté mardi à 07:33 Share Posté mardi à 07:33 Pareil que Pierre. J'ai gardé la configuration "normale" avec les palettes G et D pour monter descendre plateaux et pignons. Le bouton sur le haut de la poignée me sert à faire défiler les infos du compteur. Mais il est tout à fait possible de le configurer autrement, voire de l'appairer à autre chose qu'un compteur. (exemple dans ce pas à pas sur le site de Shimano : Visuels changements paramétrage bouton "D-Fly" : là, c'est pour passer d'une fonction de changement de vitesse à un pilotage d'un appareil connecté) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés