Aller au contenu

Groupe Shimano ultégra Di2

frck25

Messages recommandés

Venant de commander mon nouveau vélo équipé d'un groupe Ultégra Di2 

Ma question, où j'ai du mal a comprendre le fonctionnement avec l'application e-tube? on peux paramétrer ses vitesses sur les boutons se trouvant sur le dessus des cocottes pour les avoir à porter de mains ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée !

Il y a 6 heures, frck25 a dit :

Venant de commander mon nouveau vélo équipé d'un groupe Ultégra Di2 

Ma question, où j'ai du mal a comprendre le fonctionnement avec l'application e-tube? on peux paramétrer ses vitesses sur les boutons se trouvant sur le dessus des cocottes pour les avoir à porter de mains ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée !

Tu peux paramétrer les 4 palettes et les deux boutons. Actuellement sur mes 

poignées, Les palettes servent à monter descendre les plateaux et pignons de manière normale, le bouton de droite, sert à descendre les pignons, celui de gauche à monter. Tu peux aussi utiliser les boutons pour faire défiler les pages d’un compteur connecté.

• Like 1

Pareil que Pierre.
J'ai gardé la configuration "normale" avec les palettes G et D pour monter descendre plateaux et pignons.
Le bouton sur le haut de la poignée me sert à faire défiler les infos du compteur.
Mais il est tout à fait possible de le configurer autrement, voire de l'appairer à autre chose qu'un compteur.

(exemple dans ce pas à pas sur le site de Shimano : Visuels changements paramétrage bouton "D-Fly" : là, c'est pour passer d'une fonction de changement de vitesse à un pilotage d'un appareil connecté)

• Like 1

• Créer...