Geoffroy CACHAT Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures Pas roulé ce we, mais vendredi après-midi, je suis parti avec deux copains de clubs boire un coup à Chamonix depuis la maison. Petite sortie sympa de 125km, 1436m de D+ en 4h53. Belle météo printanière de 20°c même à Cham', et des jambes très correctes malgré la PMA de la veille. Je suis monté tempo/seuil sans forcer et bien content du "résultat". 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures Il y a 7 heures, Michel DURY a dit : Le moral est bon, c'est juste que j'ai envie d'autre chose. C'est ce que je me disais avant d'émigrer... 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures 12-14H sportif avec une Ascension de notre "Alpe D'huez des fuxéens" : le Prat d'Albis. Aujourd'hui je suis même allé jusqu'au bout de la route : Bout de Touron - Prat d'Albis depuis Foix : 1460m Depuis chez moi, l'aller-retour ne fait que 40km mais ça fait un total de plus de 1000m de D+. Entre le crève dont je suis sorti en milieu de semaine dernière et les weekend de visite à Londres pas vraiment reposant, les sensations ont été plus que moyennes... Petit Prat à midi | Vélo | Strava 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 8 heures, Michel DURY a dit : Le moral est bon, c'est juste que j'ai envie d'autre chose. Est-il indiscret de te demander quelle est cette autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Est-il indiscret de te demander quelle est cette autre chose ? C'est là qu'est le problème, disons que le sud de la France pourrait certainement avoir un effet très positif sur les autres choses. Ce serait d'abord du soleil, ensuite des montagnes et puis de la mer, tout ça. Mais voilà, je n'ai pas l'énergie pour émigrer et recommencer à galérer pour trouver une maison en bon état dans mon budget. En juin je ferai une rando pédestre en montagne sur 7 jours, j'adore ça, du genre comme on avait fait à Venterol. Il n'y a rien à faire mais en Belgique je m'emmerde solide. Et oui, ce serait mieux ailleurs (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures (modifié) Après une semaine de vacances dans le sud, reprise du vélo hier matin, 75 km sur les reliefs ardéchois, sous le soleil et dans la douceur, seul le vent trop fort empêchait que les conditions soient parfaites pour le vélo. Je ne sais pas si c'est possible 🤔 mais il semblerait que je sois arrivé à me faire ce qui ressemble à une tendinite du coude en faisant du vélo. Depuis hier aprem grosse douleur au coude gauche, compliqué au boulot aujourd'hui 🤬 Du coup prochaine sortie vélo je ne sais pas trop quand 😟 Modifié il y a 9 heures par OnTheRoadToNowhere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures il y a 27 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Après une semaine de vacances dans le sud, reprise du vélo hier matin, 75 km sur les reliefs ardéchois, sous le soleil et dans la douceur, seul le vent trop fort empêchait que les conditions soient parfaites pour le vélo. Je ne sais pas si c'est possible 🤔 mais il semblerait que je sois arrivé à me faire ce qui ressemble à une tendinite du coude en faisant du vélo. Depuis hier aprem grosse douleur au coude gauche, compliqué au boulot aujourd'hui 🤬 Du coup prochaine sortie vélo je ne sais pas trop quand 😟 Quoi , tu vis en Ardèche et tu pars plus au sud?! Il n’y a pas que les Belges qui ne comprennent pas! En fait je vis à la même latitude , mais je vais peut-être aussi ds ton coin… pour faire plaisir à ma copine!!! On ne se refait pas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures Parcours de 103 km dans le bocage sous le soleil. Je suis repassé à l'endroit où un abruti (d'automobiliste) m'a percuté violemment à un carrefour en coupant à gauche.J' ai volé en l'air pour retomber sur un talus en terre ce qui m'a épargné des fractures. Je m'en tire plutôt bien avec des plaies et hématomes m'empêchant de rouler pendant 7 jours. Le vélo a été coupé en deux au niveau de la fourche. C'était il y a juste un an. Il n'y a pas de routes dangereuses mais beaucoup de mauvais conducteurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés