Franck PASTOR Posté le 9 février Share Posté le 9 février il y a 7 minutes, Michel DURY a dit : Moi aussi, c'est drôle non? Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 février Share Posté le 9 février (modifié) il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Il ne nous dit pas tout ! Oui il nous cache la vérité. Encore un complot orchestré par le Deep State et son mediavers. Bon, je vais sortir la bécane moi. Y a de la pluie qui est prévue, je peux pas louper ça ! 🤪 Modifié le 9 février par Franck PASTOR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février Share Posté le 9 février il y a 3 minutes, Franck PASTOR a dit : Y a de la pluie qui est prévue, je peux pas louper ça ! C'est bon là, elle doit arriver chez toi maintenant. Tu en as pour trois heures, bonne sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 février Share Posté le 9 février il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Oui il nous cache la vérité. Encore un complot orchestré par le Deep State et son mediavers. Bon, je vais sortir la bécane moi. Y a de la pluie qui est prévue, je peux pas louper ça ! 🤪 La pluie a cessé de tomber sur Mons, j'attends que la route sèche. J'ai nettoyé le vélo hier, j'ai remplacé les patins de freins, les gaines et câbles de dérailleurs... je n'ai pas trop envie de tout baptiser aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 février Share Posté le 9 février (modifié) Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : C'est bon là, elle doit arriver chez toi maintenant. Tu en as pour trois heures, bonne sortie! J'ai été déçu : 38 km en deux petites heures de balade pour le convalescent que je suis, et à peine quelques gouttes inoffensives dans la dernière demi-heure. Le vélo n'est même pas sale ! Où va la Belgique ? Trajet doucement vallonné dans l'est de Bruxelles, du côté de Zaventem, Kortenberg et Tervuren. Temps quasi sec donc, gris, froid (6°), sans vent notable. Modifié le 9 février par Franck PASTOR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 9 février Share Posté le 9 février Bonjour à tous, Aujourd'hui un tour de 52km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". Il a fait froid avec un vent du nord-est pour refroidir la température des sentiments vers 0°C. https://www.strava.com/activities/13581372601 A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février Auteur Share Posté le 9 février Ma + grande sortie de cette année il y a du boulot , parti avec un pote a 11h30 car il pleuvait de 8 a 10h30 , la route était encore humide ... 6° environ un chouilla de soleil , ont a étaient bien crépi car ont est passé sur une petite route bien boueuse ....vélo nettoyé en rentrant 4 arrosoir et balayette il sèche prés du poêle . 27,1km/h pour 510m D+ pas terrible mais ça pourrait être pire ..... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 février Share Posté le 9 février Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Les Belges c'est les pires 😄 M'enfin ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 février Share Posté le 9 février Beau temps (5 à 10°C) sur l'Enclave des Papes, vent faible, belles éclaircies, mais routes humides après la journée très belge vécue hier. Comme d'autres journées du même acabit sont annoncées en début de semaine prochaine, il était préférable de profiter du dimanche pour sortir la bicyclette. J'ai pris la direction de Vaison, puis de Malaucène, en me disant que j'allais pousser jusqu'au Groseau. L'appétit venant en mangeant, j'ai poursuivi en direction du Mont Serein. 59 minutes pour faire les dix premiers kilomètres ; puis, au bout du onzième (assez difficile), j'ai lâchement décidé de rebrousser chemin. S'il n'y avait eu qu'à redescendre et prendre la voiture, je serais probablement allé (en tout cas j'aurais essayé) au bout de la route ouverte ; mais, devant encore rentrer à Valréas, j'ai joué la prudence. 92km et 1487m+, c'était quand même ma sortie la plus ardue de l'année. La condition ne pourra que s'améliorer au fil des semaines, sans brûler les étapes. Je n'ai pas vu un seul cycliste sur le Ventoux, sauf un mec sur un VTTAE qui essayait de descendre aussi vite que possible (une voiture le suivait, 4 clignotants en fonction 🤔). Beaucoup de voitures dans les deux sens, par contre. Dimanche et début de congés, il fallait s'y attendre. Il ne faisait pas trop frais et j'étais bien habillé, mais j'ai quand même eu froid dans la descente, sans trop de possibilités de pédaler compte tenu de l'asphalte bien humide. Après un café à Malaucène, qui m'a à peine réchauffé, je suis reparti vers Vaison. Le long faux plat descendant m'a permis de tourner les jambes, mais les muscles ont mis du temps pour retrouver de la fluidité. J'ai terminé bien fatigué ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février Share Posté le 9 février bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 8h30 sous ciel gris mais 8° , les routes sont sales et mouillées, il a plu presque toute la semaine , nous prenons la direction de La Valette du Var , le club local organisant le CHCV** du jour, petit ravito et nous rejoignons la piste cyclable à l'Est de Toulon pour aller jusqu'à La Londe et bifurquer vers le pas du Cerf , les toboggans des Borrels ou nous traversons des ruisseaux de boue , puis la vallée de Sauvebonne ou le Gâpeau coule à flot ,nous rejoignons ensuite la Crau , le ciel s'est découvert , le vent d'Ouest s'est levé et il fait 14° , au total 78.57 kms à 24.80 de moyenne .....et devinez ? de retour à la maison nettoyage COMPLET du vélo . ** concentration hivernale des clubs varois . sportivement Serge. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 février Share Posté le 9 février Après une soirée partagé avec mes amis belges (golfeur) ce matin un rayon de soleil une petite voix me disait faut sortir donc je l’ai écouté petit parcours de 17kms et 400m de D+ on essaiera de faire plus demain 😉 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 février Share Posté le 9 février 84 km cet après-midi, avec une large incursion "outre-Quiévrain" et ce n'est pas un mensonge parce que je suis passé par Quiévrain au retour 😛 J'ai espéré que la route soit sèche pour ne pas salir mon vélo tout beau tout propre... Bof, c'était presque réussi. Je n'ai pas reconnu ma transmission avec les nouvelles gaines + câbles : waouh, ça passe en douceur ! Les anciennes gaines avaient presque 3 ans 😌 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 9 février Share Posté le 9 février Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : 92km et 1487m+, c'était quand même ma sortie la plus ardue de l'année. Si on considère que nous sommes en hiver, au début du mois de février, c'est prometteur pour la suite de l'année 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 9 février Share Posté le 9 février Après un samedi pluvieux, et neigeux sur les hauteurs, aujourd'hui journée propice au vélo. Un peu frais au départ à 10h00, mais belles éclaircies, et surtout quasiment pas de vent. Sortie juste vallonnée entre vallée du Rhône et Drôme des Collines. J'ai un peu manqué de carburant sur la dernière heure, du coup la ration de récupération au retour (parmentier de confit de canard accompagné de son verre d'Anjou rouge) était bienvenue. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté le 9 février Share Posté le 9 février Ce dimanche sortie de 100 km avec davantage de relief. (je n'ai pas de compteur ou gps pour évaluer le dénivelé). Il fallait profiter du temps sec (5°) et ensoleillé car demain la pluie est annoncée . Carton plein cette semaine: j'ai roulé tous les jours (548 km). 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 février Share Posté le 9 février il y a 52 minutes, vautour50 a dit : Ce dimanche sortie de 100 km avec davantage de relief. (je n'ai pas de compteur ou gps pour évaluer le dénivelé). Il fallait profiter du temps sec (5°) et ensoleillé car demain la pluie est annoncée . Carton plein cette semaine: j'ai roulé tous les jours (548 km). 548 km ? Tu es un sacré rouleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 10 février Share Posté le 10 février Il y a 10 heures, vautour50 a dit : Ce dimanche sortie de 100 km avec davantage de relief. (je n'ai pas de compteur ou gps pour évaluer le dénivelé). Il fallait profiter du temps sec (5°) et ensoleillé car demain la pluie est annoncée . Carton plein cette semaine: j'ai roulé tous les jours (548 km). Purée, tu roules sur le même rythme toute l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 février Share Posté le 10 février (modifié) Le 09/02/2025 à 10:35, Franck PASTOR a dit : Oui il nous cache la vérité. Encore un complot orchestré par le Deep State et son mediavers. Bon, je vais sortir la bécane moi. Y a de la pluie qui est prévue, je peux pas louper ça ! 🤪 Non, non, pas de secret, par contre, la descente jusqu'à l'héliport de la station dans le camion des pompiers est aussi enregistrée 🙂 Modifié le 10 février par Pierre PLANA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 février Share Posté le 10 février Hier, temps mitigé dans l'Ariège mais pas intimidé par quelques gouttes je suis allé "tirer" un copain qui voulait faire une grosse sortie. Il avait fait 40 tout seul, nous avons fait 75 de plus. Encore de bonnes jambes pour moi (presque 28 de moyenne pour 75km/700m D+). 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 février Share Posté le 10 février (modifié) 21 km/h, je me suis ré ga lé. Boucle par Carbonne, bas de Gratens, bas de Montoussin, bas de Mondavezan. Première en cuissard court; bientôt le printemps... https://www.strava.com/activities/13590687142 Modifié le 10 février par Gérard CRESPO 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés