Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

63km1177m de dv, 19,5km/h 2412 Calories, j’enregistre une tension systolique de 95! Waouh, ne suis pas très en forme, encore 2 kg de trop, et n’ose plus trop poster ici, il est vrai que l’heure du déclin a sonné, on rêve plutôt de parcours vallonnés sans trop de dénivelé, mais cela ne se trouve pas chez moi, suis obligé de faire au moins 50 km de voiture, et de polluer encore davantage!!! Il ne me restera plus qu’octobre pour rouler avant une pause de deux mois pour une intervention chirurgicale! Et en janvier on recommence, enfin je l’espère…

• Like 1
Posté
il y a 28 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

63km1177m de dv, 19,5km/h 2412 Calories, j’enregistre une tension systolique de 95! Waouh, ne suis pas très en forme, encore 2 kg de trop, et n’ose plus trop poster ici, il est vrai que l’heure du déclin a sonné, on rêve plutôt de parcours vallonnés sans trop de dénivelé, mais cela ne se trouve pas chez moi, suis obligé de faire au moins 50 km de voiture, et de polluer encore davantage!!! Il ne me restera plus qu’octobre pour rouler avant une pause de deux mois pour une intervention chirurgicale! Et en janvier on recommence, enfin je l’espère…

bientôt en VAE 😄

Posté
Le 07/09/2025 à 16:32, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Pas de vélo aujourd’hui, juste emmené ma chérie à moi, à Champex et son col à 1496m, mais que de vélos dépassés ou croisés, des vdc , des vttae ( un groupe d’Allemands), le fief de Michel Thêtaz ancien patron de l’équipe pro IAm, un magnifique Bianchi exposé ds une vitrine! Un temps magnifique 23 degrés là haut, j’étais jaloux de voir tous ces jeunes et moins jeunes, accompagnés ou pas, de leurs copines!!! Une montée sportive à découvrir, qui se situe ds l’Entremont , passer par Martigny Croix, on peut ensuite, si l’on a la caisse, s’attaquer à la route du Gd St Bernard!

Haaaa... Champex ! très joli ! je me suis baigné tout nu dans le lac en 2019 tellement il faisait chaud ! Nous étions partis de Verbier --> Champex --> Martigny --> l'horrible col de la Forclaz --> Chamonix

Posté
à l’instant, Pierre PLANA a dit :

Haaaa... Champex ! très joli ! je me suis baigné tout nu dans le lac en 2019 tellement il faisait chaud ! Nous étions partis de Verbier --> Champex --> Martigny --> l'horrible col de la Forclaz --> Chamonix

Horrible si tu prends la route officielle, mais par l’ancienne tu peux te faire plaisir… dans les pourcentages sévères, notamment les tous derniers!

Posté

bonsoir,

sortie club ce matin départ à 7h30 sous ciel bleu ,soleil ( qui se lève) , mistral et 17° , ce premier groupe  parcours 40 kms autour de La Garde ( var 83 ) pour rejoindre, à la Crau  à 9h00, un autre groupe qui va rejoindre nos collègues qui terminent le tour du Var en 3 jours , nous les accompagnons jusqu'à Pierrefeu , eux poursuivent leurs route jusqu'à Carcès , nous nous  redescendons la vallée de Sauvebonne et grimpons la côte de Maraval pour rejoindre La Crau , au total 83 kms à 24.50 km/h de moyenne , il fait 27° .

sportivement Serge .

• Créer...