Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est drôle quand même, une journée n'est pas l'autre. Là je roule tous les jours en moyenne 50 km, et je me sentais hyper bien. Par contre aujourd'hui je me suis traîné horriblement au point de raccourcir à 40 malheureux km et de rentrer épuisé, je n'ai rien compris.

Pas de fatigue cumulée, juste un manque de et puis pas envie, pas de plaisir, juste rentrer le plus vite possible pour arrêter cette torture! 

Comprends pas, alors que hier j'étais en super forme!

• Like 1
Posté
il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

C'est drôle quand même, une journée n'est pas l'autre. Là je roule tous les jours en moyenne 50 km, et je me sentais hyper bien. Par contre aujourd'hui je me suis traîné horriblement au point de raccourcir à 40 malheureux km et de rentrer épuisé, je n'ai rien compris.

Pas de fatigue cumulée, juste un manque de et puis pas envie, pas de plaisir, juste rentrer le plus vite possible pour arrêter cette torture! 

Toi qui lis le ciel, tu ne vois pas un lien avec les conditions météorologiques ?

Il n'y a pas que l'ensoleillement ou la température ; il y a aussi le vent, le taux d'humidité et la qualité de l'air. Peut-être qu'aujourd'hui c'était défavorable ?

Posté
Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Tu dis "pas de fatigue accumulée" mais "tous les jours en moyenne 50 km" (ce qui représente 18.000 km en un an). Mais tu roules réellement environ 7.000 km/an. Tu as donc augmenté radicalement ta charge de travail et il n'est pas surprenant que ton organisme réclame un temps d'adaptation.

• Créer...