Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 13 heures, Fluoflashfun33 a dit :

120Km hier (sur du plat hein...).

Je suis parti sur les coups de 5h du matin, j'avais rendez-vous avec ma nièce du côté de Brach pour faire des photos d'elle et d'Heyla, sa magnifique jument (pur sang Arabe je crois bien). La première partie du trajet s'est fait dans la nuit, sous les étoiles. J'aime bien croiser des gens qui vont se coucher, bien crevé de leur soirée, et moi je leur dis un grand bonjour parce que je viens de me lever 😛 

Parti de Fargues Saint-Hilaire, j'ai rejoins la piste cyclable Bordeaux-Lacaneau du côté de Bordeaux-lac.

A partir de Saint-Hélène, j'ai emprunter la route de Brach. J'avais un peu peur de cette portion, un endroit où les automobilistes peuvent éventuellement rouler vite, pas très sécure. J'ai trouvé que les automobilistes avaient été relativement prudent, ça fait du bien !

Ensuite, je suis sorti de cette route pour prendre des chemins dans la forêt. Je ne m'attendais pas à rouler là-dedans, c'était un mélange de sable et de caillou avec des gros cratères un peu partout ^^

Et enfin, arrivé à "Sabots et Coussinets" où j'ai retrouvé ma nièce pour faire des photos. 

La route (j'ai fais le même trajet au retour) :

Capture-d-cran-du-2025-08-01-19-45-40.pn

Et puis puisqu'on a parlé de photographie dans la section "bar", bah voilà quelques photos. Nous avons profité de la lumière de la matinée et nous sommes allé nous promener dans les bois pour trouver un cadre photogénique.

très sympas tes photos juste la lumière ou il faut ...

• Créer...