bonjour,
sortie club ce matin ,départ à 7h00 et il ne fait que .....19° , ciel bleu , pas de vent , direction la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) puis les Borrels et Bormes les Mimosas pour grimper le col de Caguo ven et rejoindre le col de Gratteloup , mon groupe rentre par La Londe et Hyères , l'autre groupe grimpe le col du Babaou , il fait 29° quand je rentre au bout de 76 kms .
sportivement Serge.