Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Samedi, je vais essayer le Y1RS. Je vous raconterai. 2
Geoffroy CACHAT Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Pense à attacher ta ceinture, il parait que ça va très vite... Comme le dernier Trek Madone comparé à un Scott Addict RC Ultimate.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Pense à attacher ta ceinture, il parait que ça va très vite... Comme le dernier Trek Madone comparé à un Scott Addict RC Ultimate. Bientôt le vélo qui avance tout seul ?
Dewi Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures j'aime pas l'aspec général de ce vélo , mais je suis curieux de ton retour 😃
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Argh... le vélociste m'a appelé : il n'a pas reçu la taille... Bon pas pour cette fois alors. Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Pense à attacher ta ceinture, il parait que ça va très vite... Comme le dernier Trek Madone comparé à un Scott Addict RC Ultimate. J'ai un peu l'habitude, j'ai essayé le S5 et mon Noah Fast est quand même assez impressionnant (de mon avis plus que le S5) 1
Geoffroy CACHAT Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le S5, j'aimerai vraiment essayer. Mon vélociste avait organisé une journée de test, mais je ne pouvais me rendre disponible. Et ton Ridley aussi... J'aime beaucoup moins le Y1RS sur le principe mais...
Olivier DARGE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Samedi, je vais essayer le Y1RS. Je vous raconterai. si j'ai bien compris, tu travailles dans un établissement vélo, c'est ça ? vente, mécanique, etc ?
Pierre PLANA Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 7 minutes, Olivier DARGE a dit : si j'ai bien compris, tu travailles dans un établissement vélo, c'est ça ? vente, mécanique, etc ? absolument pas 🙂 ! je suis commercial dans l'électronique. Mais j'ai la passion du matos, je connais bien plusieurs vélocistes et comme je n'ai pas de frais de voiture depuis presque 30 ans, je peux acheter des vélos. 1
Messages recommandés