Frederic ANDRIEUX Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 16 minutes, Sylvain KARLE a dit : Faut pas tout mélanger, niveau footballistique le PSG c'est fantastique.... La violence est systematique a Paris même sans le foot , le problème est ailleurs le foot ne sert que d'alibi..... Oui et non. PARIS 2024 est un contre-exemple mais il y a eu pléthore de moyens déployés...peut-être + qu'en vigipirate renforcé.
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 8 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Oui et non. PARIS 2024 est un contre-exemple mais il y a eu pléthore de moyens déployés...peut-être + qu'en vigipirate renforcé. Houla ne compare pas les moyens policiers gigantesque des J.O qui ne sont que de passage..... Il est impossible financièrement et humainement de mettre autant de flics 24h sur 24h et toute l'année en place .... C'est vrai que c'était le rêve a Paris pendant cette période des J O ou la délinquance était mis en sourdine.... On peut retourner le problème dans tous les sens il n'y a pas de solutions miracles on n'arriveras pas a zero délinquance mais je pense qu'on peu la réduire un peu sinon c'est bien triste et inquiétant ...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, dams a dit : En tout cas j'étais présent au stade de France pour la finale de coupe de France puisque je suis supporter du rc lens. Tout c'est bien passé ce qui me rend aussi heureux que la victoire en elle même. Quand je vois ce foot sauce dictature religieuse pour rien au monde je ne voudrais être supporter d'un club comme le PSG et je refuse catégoriquement l'association systématique foot = violence. Je ne suis pas footeux du tout , originaire du Pas de calais St Omer exactement je connais un peu Lens leur victoire m’a fait plaisir . le match de Paris s’est déroulé à Budapest il n’a pas été rapporté de violence ! à Paris dimanche pour la célébration il n’y a pas eu de violence. le samedi ce sont des voyous qui voulaient casser ! ne mélangeons pas tout ! ex: à la Baule les voyous qui se sont affrontés sur le front de mer étaient des supporters ? 1
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) La violence qui gravite autour du foot n'est malheureusement limitée aux voyous parisiens, ça serait trop simple... Il y en a même qui arrivent à se mettre sur la gueule en étant supporters du même club, sans parler de groupuscules néo-nazis... Modifié il y a 1 heure par OnTheRoadToNowhere
dams Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 22 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je ne suis pas footeux du tout , originaire du Pas de calais St Omer exactement je connais un peu Lens leur victoire m’a fait plaisir . le match de Paris s’est déroulé à Budapest il n’a pas été rapporté de violence ! à Paris dimanche pour la célébration il n’y a pas eu de violence. le samedi ce sont des voyous qui voulaient casser ! ne mélangeons pas tout ! ex: à la Baule les voyous qui se sont affrontés sur le front de mer étaient des supporters ? J'ai souvent fait des Lens PSG à Bollaert et clairement les supporters du PSG étaient là pour en découdre. D'ailleurs lens possédant une gare tgv, des supporters du PSG interdits de stade venaient chez nous, saccageaient tout et reprenaient le train peu avant le coup d'envoi pour être à Paris au commissariat pour le coup d'envoi. Super.
dams Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Frederic ANDRIEUX a dit : Certes, ça n'a pas eu la même ampleur mais il y a quand même eu des échauffourées : https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/05/23/coupe-de-france-35-interpellations-et-plusieurs-blesses-a-paris-apres-des-violences-entre-supporters-avant-la-finale-entre-lens-et-nice_6692742_3224.html C'était la veille du match, pour une baston organisée entre supporters de Nice et du PSG.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Et voilà c'est reparti , j'en ai rien a citer de l'extrême droite et des médias je veux juste que l'on s'attaque mieux a cette délinquance qui ne fait que monter et commence de + en + jeune ... C'est fou cette fixette sur l'extrême droite , bon vote extrême gauche cela va tout régler 😅 Je vais cesser d'argumenter, je vois que ça t'énerve. Mais tu n'es pas obligé de penser que la politique se résume à l'extrême gauche et l'extrême droite.
Messages recommandés