Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a une heure, Michel DURY a dit : Ok, donc il reste 2 jours pour modifier vos chiffres, après quoi je verrouille pour toute l'année. Je rappelle qu'il reste des inscrits qui ne m'ont pas encore envoyé leur adresse mail... même les anciens des autres années. Faites le svp car parfois vous changez d'adresse et votre ancienne n'est plus d'actualité. J'ai modifié ouf ..... 20 000km avec 200 000d+ je suis motivé !
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 15 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'ai modifié ouf ..... 20 000km avec 200 000d+ je suis motivé ! Y a intérêt ! 😂
Thierry GEUMEZ Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a une heure, Claude MUNIER a dit : Toi , Thierry , avec GT comme initiale , t'es pas mal .Et si ton second prénom est Isidore , alors là , t'es royal pour atteindre ton objectif . Tu n'es pas tombé loin, le petit nom de mon nouveau vélo Origine Axxome est GTR ! Je ne peux pas le décevoir, je suis motivé comme jamais... 😁
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit : Tu vas rire , mais hier quand j'ai écrit cela , je sortais juste de chez le dentiste après m'être cassé une dent en mangeant des lasagnes ! Je reviens sur les propos de Pierre .Après une sérieuse analyse , je me rends compte que ces initiales sont PP ; qui dit Pépé , dit Boyington et ses Têtes Brulées ! Faudrait voir quand même à ne pas nous faire partir en escadrille juste pour des kilomètres ! En poussant ce type de raisonnement encore plus loin , si mes parents m'avaient appelé Klaude , mes initiales auraient été KM (kilomètre) , mais elles sont CM (centimètre ) ; je transforme donc mon objectif kilométrique en objectif centimétrique ! Tant pis pour les statistiques 😁 Toi , Thierry , avec GT comme initiale , t'es pas mal .Et si ton second prénom est Isidore , alors là , t'es royal pour atteindre ton objectif . Ce serait mieux de partir en espadrilles pour quelques km oú quelques cm! 1
Pierre PLANA Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit : Tu vas rire , mais hier quand j'ai écrit cela , je sortais juste de chez le dentiste après m'être cassé une dent en mangeant des lasagnes ! Je reviens sur les propos de Pierre .Après une sérieuse analyse , je me rends compte que ces initiales sont PP ; qui dit Pépé , dit Boyington et ses Têtes Brulées ! Faudrait voir quand même à ne pas nous faire partir en escadrille juste pour des kilomètres ! En poussant ce type de raisonnement encore plus loin , si mes parents m'avaient appelé Klaude , mes initiales auraient été KM (kilomètre) , mais elles sont CM (centimètre ) ; je transforme donc mon objectif kilométrique en objectif centimétrique ! Tant pis pour les statistiques 😁 Toi , Thierry , avec GT comme initiale , t'es pas mal .Et si ton second prénom est Isidore , alors là , t'es royal pour atteindre ton objectif . ha, ha, Claude, les lasagnes qui cassent le dents ? Je ne crois pas que je viendrais manger chez toi. Pour "Pépé", tu ne crois pas si bien dire... C'est mon surnom depuis tout gamin, si bien qu'à un moment, dans mon équipe de rugby, je ne suis pas certain que tous connaissaient mon vrai nom 🙂
Pierre PLANA Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures Il y a 15 heures, Michel DURY a dit : Je trouve que vous devriez bosser un peu plus hein les gars... je n'ai eu que 18 euros d'augmentation de ma pension ce mois ci, même pas de quoi me payer un bon resto à votre santé.... quelle misère! Michel quand je te dis qu'il te faut venir vivre en Ariège : « Anti-crise » et plein à craquer : la recette d’un resto de Foix qui retrouve sa clientèle - Le Parisien Je connais bien la petite brune avec les dents de lapin !
Marquez Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures On affiche des kms mais sans mention de la manière dont ils sont parcourus, 10.000kms essentiellement en groupe n'ont rien à voir la même distance faite en solitaire. je roule à 90% en groupe si je devais le faire seul, je pense que j'arriverai tout juste à la moitié.
Pierre PLANA Posté il y a 20 heures Auteur Posté il y a 20 heures il y a 3 minutes, Marquez a dit : On affiche des kms mais sans mention de la manière dont ils sont parcourus, 10.000kms essentiellement en groupe n'ont rien à voir la même distance faite en solitaire. je roule à 90% en groupe si je devais le faire seul, je pense que j'arriverai tout juste à la moitié. oui... tu as raison, pour ma part, à peu près la moitié sont en roulant seul. Mais il y a aussi le dénivelé qui entre en jeu. Faire 10000km avec 50000 de D+ ou 10000 avec 130000 de D+ ce n'est pas la même chose. Mes moyennes quand arrivent les beaux jours baissent drastiquement alors que ma forme monte... c'est parce que dès que les températures remonter j'arrête de faire "du plat". On pourrait pondérer... mais ça va vite tourner à l'usine à gaz... et si tu roules en groupe mais que sur le plat tu prends l'essentiel des relais... etc... Le propos essentiel d'OBJECTIF V101, c'est que chacun garde la motivation, pas de se comparer les uns aux autres.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 1 minute, Pierre PLANA a dit : Le propos essentiel d'OBJECTIF V101, c'est que chacun garde la motivation, pas de se comparer les uns aux autres. + 1000 !
Gino BOISSINOT Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : + 1000 ! +1001
Michel DURY Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures il y a 37 minutes, Pierre PLANA a dit : Le propos essentiel d'OBJECTIF V101, c'est que chacun garde la motivation, pas de se comparer les uns aux autres. C'est d'ailleurs une option d'affichage qui est prévue dans le dernier tableau, soit par ordre alphabétique pour les gens normaux, soit par nombre de Km pour ceux qui veulent savoir qui est plus fort que qui. Ce n'est pas moi qui l'ai demandé mais j'ai vu que l'année passée ça avait l'air d'être très important! Nota: c'est Pierre et moi qui pouvons accéder à cet affichage, personne d'autre, et il sera publié par Pierre en début de chaque mois pour que tout le monde puisse voir les deux versions.
Eric FLEURY Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a une heure, Marquez a dit : On affiche des kms mais sans mention de la manière dont ils sont parcourus, 10.000kms essentiellement en groupe n'ont rien à voir la même distance faite en solitaire. je roule à 90% en groupe si je devais le faire seul, je pense que j'arriverai tout juste à la moitié. Re, C'est un échange que j'ai eu avec Pierre, lorsqu'il était question qu'il reprenne le flambeau...J'avais dans l'idée de garder le même principe en objectif et en parallèle convertir en point et pondérer le tout avec des bonus du fait de rouler seul par rapport en groupe, de faire trois sorties par semaine (régularité ) / par rapport à une seule, et si au-delà de l'objectif . De cette façon pour deux personnes ayant rempli le contrat, une aurait un certain nombre de points, et l'autre plus parce que roulant seule et avec une régularité de trois sorties par semaine, par exemple.... Mais au final, le Stroumph ayant arrêté de "bouder" et repris la gestion de la feuille Excel, se qui est très bien...
Marquez Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a 4 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, C'est un échange que j'ai eu avec Pierre, lorsqu'il était question qu'il reprenne le flambeau...J'avais dans l'idée de garder le même principe en objectif et en parallèle convertir en point et pondérer le tout avec des bonus du fait de rouler seul par rapport en groupe, de faire trois sorties par semaine (régularité ) / par rapport à une seule, et si au-delà de l'objectif . De cette façon pour deux personnes ayant rempli le contrat, une aurait un certain nombre de points, et l'autre plus parce que roulant seule et avec une régularité de trois sorties par semaine, par exemple.... Mais au final, le Stroumph ayant arrêté de "bouder" et repris la gestion de la feuille Excel, se qui est très bien... Il me semble que l'objectif premier n'est pas de faire un classement de valeur mais de chiffrer les kms effectués. Perso je ne me classerais pas par rapport aux autres, j'imagine qu'un cyclo roulant en solo en région montagneuse aura plus de mérite à faire 7 ou 8000 bornes plutôt qu'un autre roulant en groupe sur du quasi plat même avec 11 ou 12.000 bornes. Bon mais tout ça n'a que peu d'importance
Michel DURY Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a 29 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, C'est un échange que j'ai eu avec Pierre, lorsqu'il était question qu'il reprenne le flambeau...J'avais dans l'idée de garder le même principe en objectif et en parallèle convertir en point et pondérer le tout avec des bonus du fait de rouler seul par rapport en groupe, de faire trois sorties par semaine (régularité ) / par rapport à une seule, et si au-delà de l'objectif . De cette façon pour deux personnes ayant rempli le contrat, une aurait un certain nombre de points, et l'autre plus parce que roulant seule et avec une régularité de trois sorties par semaine, par exemple.... Mais au final, le Stroumph ayant arrêté de "bouder" et repris la gestion de la feuille Excel, se qui est très bien... Purée c'est compliqué ton truc machin là.... z'avez de la chance que je ne boude plus, sinon le pauvre Pierre en aurait eu pour 6 mois à implémenter le fichier (-: J'avais d'ailleurs fait quelque chose du genre qui fonctionnait très bien, les équipes de deux.
Claude MUNIER Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Pour les mauvaises langues , les lasagnes , c'était au resto ! Ma dent était certainement fragile , voilà tout .J'ai d'abord pensé que j'avais la fève , et au final j'aurai quand même la couronne (sur la dent ,m'a dit la dentiste ) . Quant à la brune aux dents de lapin , les lapins mangeant des carottes , la boucle est bouclée ! Foix , ça doit être pas mal comme endroit .Ma mère y a été expulsée pendant la guerre (Ercé , très exactement ) . C'est un endroit qui aurait pu me plaire pour aller y bosser , mais ça m'éloignait beaucoup de ma région messine d'origine . .J'apprécie plus la mer que la montagne , mais j'adore grimper ; la moyenne montagne me convient parfaitement .J'ai trouvé mon bonheur ici , c'est l'essentiel .
André MASSOL Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : On affiche des kms mais sans mention de la manière dont ils sont parcourus, 10.000kms essentiellement en groupe n'ont rien à voir la même distance faite en solitaire. je roule à 90% en groupe si je devais le faire seul, je pense que j'arriverai tout juste à la moitié. Bjr Marquez . A tout les 2 on fait la moyenne .Je doit rouler 90% en solo .😁 1
Eric FLEURY Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 59 minutes, Michel DURY a dit : Purée c'est compliqué ton truc machin là.... z'avez de la chance que je ne boude plus, sinon le pauvre Pierre en aurait eu pour 6 mois à implémenter le fichier (-: J'avais d'ailleurs fait quelque chose du genre qui fonctionnait très bien, les équipes de deux. Re, C'est un peu compliqué, oui, il nous faut l'aide du super Schtroumpfs intello.... 2
Messages recommandés