André MASSOL Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 8 minutes, Marquez a dit : Un intermède inespéré entre ces dépressions successives ce matin: beau ciel bleu T°= 9° et petit vent de SE. Pas étonnant de se retrouver à une 60aine au rdv . Les Gr1 et 2 ^partent ensemble mais ça fait un peloton de 35/40 vélos pas top niveau encombrement. On se sépare donc assez vite moitié moitié grosso modo. Suivant ma ligne d'entrainement je reste avec le GR2 (jusqu'en avril), C'est vraiment une super sortie avec des conditions météo parfaites. On tourne quasiment tous durant 40 bornes et c'est très sympa. Au fil des kms et avec un peu de tempo croissant plusieurs préfèrent très justement s'économiser. Mais ça reste très convivial et performant. 93 bornes pour cette sortie à une allure finalement presque trop rapide pour la période. 30mnts de debrief au local club (en fait sangria et amuse gueule) On me passe de grosses commandes de pompes électriques ("chinoiseries" comme le qualifierait des esprits se jugeant sans doute "meilleurs et supérieurs ") Bjr Marquez . Peut tu redonner le lien sur tes pompes électriques . Quel poids ? combien de gonflage possible ? Bonne journée
chmotard Posté il y a 56 minutes Posté il y a 56 minutes (modifié) Ce matin départ un peu après 9h00. Ciel nuageux mais pas de pluie annoncée , pas trop froid avec 5 degrés et pas trop de vent, idéal pour une sortie un peu plus longue. Direction plein Sud pour Pas en Artois , la 1ère moitié alterne les longues portions de ligne droite avec des incursions dans de charmants petits villages , je suis toujours ebahi devant certaines bâtisses hors d'âge typiques de la région en bois , terre et paille ,parfaitement restaurées. J'ai le vent pleine face alors je garde les mains en bas du cintre autant que possible. Un beau rayon de soleil me rechauffe le dos pendant un petit quart d'heure puis les nuages reprennent le dessus . Passé Pas en Artois , j'ammorce la seconde partie avec vent favorable dans un secteur plus valonné , les traversées de village s'enchainent entre deux chemins communaux limite carossables . A un moment le GPS m'envoie droit dans un chemin de terre. Je stoppe et consulte la carte sur mon tel , au village suivant j'interpelle un marcheur sympa qui me permet de rejoindre ma trace.La disparition des panneaux routiers n'arrange rien quand on est paumé. Au final 70 Km et 510m de D+ , plus longue sortie cette année. Modifié il y a 54 minutes par chmotard 1
Messages recommandés