Pierre PLANA Posté le 4 avril Share Posté le 4 avril il y a 13 minutes, chmotard a dit : C'est peut etre un peu "agressif" pour l'environnement proche du disque car c'est en pulvérisation. C'est plutôt prévu pour la grosse mécanique de voiture / moto. Si besoin de dégraisser , j'utilise de l'alcool à bruler avec un chiffon . Je les nettoie avec un produit pour disque (pas acheté chez Action mais certainement avec une composition proche), mais je démonte les disques pour les nettoyer (ça prend 30 secondes). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril Share Posté le 4 avril Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Je les nettoie avec un produit pour disque (pas acheté chez Action mais certainement avec une composition proche), mais je démonte les disques pour les nettoyer (ça prend 30 secondes). Salut, tjrs à propos des disques, tu m'avais dit de serrer modérément si l'on n'a pas de clef dynamo, eh bien j'ai dû serrer un peu plus fort l'avant, car le disque devait vibrer un peu, vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 avril Share Posté le 4 avril il y a 19 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Salut, tjrs à propos des disques, tu m'avais dit de serrer modérément si l'on n'a pas de clef dynamo, eh bien j'ai dû serrer un peu plus fort l'avant, car le disque devait vibrer un peu, vrai ou faux? Le serrage "modéré" dépend beaucoup du bras de levier que tu as et de la force dont tu diposes. J'ai des clés qui font environ 25cm donc je ne serre pas "à fond". Lorsque tu n'as pas de clé dynamo, il faut un peu fonctionner avec son feeling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés