Aller au contenu

Votre sortie du jour 2025

Messages recommandés

bonsoir,

sortie solo ce matin et ....particulière , car !!! avec mon nouveau vélo , belles sensations ,confortable et nouveaux plaisirs  , ça donne ele moral !!!!

50 kms autour de la presqu'ile de Giens ( var 83 ) et des plages Hyèroises ( Almanarre , Capte, Ayguade et Salins ) ciel bleu , un peu de vent d'Ouest de 10 à 18 ° mais routes humides la première heure .

sportivement Serge.

a-09janv 2025 (4).jpg

a-09janv2025(10).jpg

• Like 12

il y a 22 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

sortie solo ce matin et ....particulière , car !!! avec mon nouveau vélo , belles sensations ,confortable et nouveaux plaisirs  , ça donne ele moral !!!!

50 kms autour de la presqu'ile de Giens ( var 83 ) et des plages Hyèroises ( Almanarre , Capte, Ayguade et Salins ) ciel bleu , un peu de vent d'Ouest de 10 à 18 ° mais routes humides la première heure .

sportivement Serge.

a-09janv 2025 (4).jpg

a-09janv2025(10).jpg

bonjour,

Un cube donc, alors les premières impressions sur cette machine?

• Like 1

Il y a 14 heures, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

sportivement Serge.

a-09janv 2025 (4).jpg

a-09janv2025(10).jpg

Que c'est beau les vélos blancs...

Il y a 16 heures, Nicolas JOARY a dit :

Oui, bien sûr, mais j'aime mieux ne pas devoir le faire.

Par "jet d'eau" tu veux dire "lance d'arrosage" ou "nettoyeur à haute pression" ?

Oui une lance d'arrosage c'est largement suffisant sur un vélo.

• Merci 1

J'ai profité d'une météo quasi printanière pour aller faire un tour entre 12 et 14h avec un copain

Températures idéales (autour des 14°), mais quand même pas mal de vent et nous n'avons pas été très bons dans la gestion du vent... Globalement, dans la partie "plutôt vent de dos", on était un peu à l'abris des collines et la partie "vent de face", par contre, on l'a pris plein fer.

64km/800m D+, jambes un peu lourdes à l'arrivée.

• Like 6

Petite sortie sur Oppede afin de reprendre contact avec mon fidèle compagnon (Titane) que j’avais délaissé depuis 15 jours je lui ai promis de ne plus recommencer 😂 donc même parcours qu’avec l’Emonda 40kms  ,400m de D+ 

‘et 3mm de plus  par contre quel plaisir de retrouver du confort !

semaine de 120 kms et 1600 de D+
le temps se rafraîchit et le soleil était absent mais reviens demain🤪

• Like 5

il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Sortie de deux heures cet aprèm,  beaucoup de plat le long du Rhône et de l'Isère, et quelques talus, ciel entre gris et bleu, environ 5°, mais ressenti bien plus froid avec le fort vent de nord. 

strava7909747841845866589.jpg

👍 Rouler deux heures avec ce mistral bien froid sur la carcasse, faut être motivé !

• Like 1

Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit :

👍 Rouler deux heures avec ce mistral bien froid sur la carcasse, faut être motivé !

Je devais en avoir besoin 😁 et puis j'essaye de profiter au mieux des fenêtres de temps libre...

Au final plutôt content d'être sorti, mais content d'être rentré également, demain devrait être encore plus venté, ce sera balade à pieds.

• Like 1

Il y a 3 heures, la-pente-d-abord a dit :

ceci me questionne: comment faites vous pour gérer les canicules? (peut être moins compliqué quand on n'a pas de mur à franchir). Les coureurs ont de la glace dans le dos, et avant un contre le montre, se mettent en ambiance froide pour s'épargner le temps de montée en température sur inertie thermique corporelle, celle ci pouvant durant le temps d'un contre la montre.

Ça vaudrait peut être le coup de créer un nouveau sujet ? 

• Créer...