chmotard Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 36 minutes, Michel DURY a dit : Enfin voilà, je pense avoir bien mérité une séance de canapé avec un bon plaid pour rester bien au chaud, mmm que c'est bon! Felicitations champion 👍🏆. Et t'as bien raison , moi devant le feu de bois en train de regarder "Stranger Things" saison 5 . Tiens , j'entends un gros Toblerone qui m'appelle....😄 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 57 minutes, Michel DURY a dit : Enfin voilà, je pense avoir bien mérité une séance de canapé avec un bon plaid pour rester bien au chaud, mmm que c'est bon! Et pas un petit biscuit ou une praline pour te réconforter ?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Un petit 40 km avec une seule bosse aujourd'hui, pour faire passer les "excès de bouche" des deux derniers jours 😇. Température de saison (entre 0 et 2°C), ciel bleu et soleil : bien habillé c'est tout-à-fait supportable. 6
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Joyeux Noël un peu à la bourre 😁 Cet aprem sortie jusqu'au village de Barbières, compte tenu de la température j'étais parti pour faire plus court, et puis finalement avec le soleil c'était pas si pire donc j'ai rallongé un peu 🚴 59 km / 450 m de d+ Récup dans le canapé avec The Wall 🎸 Modifié il y a 2 heures par OnTheRoadToNowhere 6
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Après une pause de 5 jours (mauvais virus sans doute attrapé au cours du "debriefing" de vendredi), jambes molles mais plus de symptômes, un petit 30 kms solo histoire de voir. Pas trop inquiétant mais il vaut mieux être prudent après ce genre d'épisode. A 8h00 il faisait 0°/-1° avec ciel bien dégagé. J'ai attendu 10h30 et 2° pour mettre le nez dehors. Diminué la pression à 6 AV et AR, rien à voir avec les 6.5/6.7 de dimanche dernier question confort. Il semble qu'avec ces 28 je puisse baisser encore un chouïa. rejoint les autres au local club, peu nombreux à affronter le froid. Une Chimay en récompense. 3
vautour50 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Sortie de 70 km dans l'aprés-midi. Beau soleil, petit vent de NE et 2°. Avec des gants plus chauds je n'ai pas senti le froid.Température minimum affichée sur le compteur: -0°4. 5
Nicolas JOARY Posté il y a 26 minutes Posté il y a 26 minutes - Vous en avez de la chance ! Ici, il faisait bien trop chaud pour rouler : 3°C ce matin, 11°C l'après-midi. On a failli ouvrir le volet de la piscine. - .... - Hein ? - Je dis : Nico, arrête de boire ! - Heu... - Et va ranger la vaisselle, tu feras quelque chose d'utile ! - Oui, Chérie.
Messages recommandés