Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit : Oui cela fait mal dans le cuissard ! Prends une (ou deux ?) taille au-dessus 😎
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Prends une (ou deux ?) taille au-dessus 😎 Si elle est grande 2 tailles oui 😁 Ou faire un arrêt pour te soulager 😅
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Hier après midi sortie dans la Drôme dans une relative douceur, un vent de sud assez fort et un ciel changeant. Boucle jusqu'au village d'Ambonil, connu pour ses carrières de sable jaune utilisé dans le bâtiment, certaines personnes comparent ce coin de la Drôme à la Toscane, mais peut être qu'ils ne sont jamais allé en Toscane 57 km / 400 m de D+ 4
Michel DURY Posté il y a 39 minutes Posté il y a 39 minutes Il y a 14 heures, Thierry GEUMEZ a dit : 74 km sous une température très clémente (12°C) mais le vent était plutôt fort. Pas d'objectif de performance, juste m'aérer, aligner des bornes... et dépasser les 10.000 😄 Bien joué Thierry, et toutes mes félicitations pour ton objectif une fois de plus atteint avec panache! Je suis accessoirement mort de jalousie, mais tu es mon héros (-: 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 24 minutes Posté il y a 24 minutes Il y a 2 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Hier après midi sortie dans la Drôme dans une relative douceur, un vent de sud assez fort et un ciel changeant. Boucle jusqu'au village d'Ambonil, connu pour ses carrières de sable jaune utilisé dans le bâtiment, certaines personnes comparent ce coin de la Drôme à la Toscane, mais peut être qu'ils ne sont jamais allé en Toscane 57 km / 400 m de D+ Salut s’agit-il du Xelius ou du Pulsium? Haut et court, plutôt ce dernier? Qu’est ce que ça vaut ds tes montées Ardéchoises?
Messages recommandés