Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hier après midi sortie dans la Drôme dans une relative douceur, un vent de sud assez fort et un ciel changeant.

Boucle jusqu'au village d'Ambonil, connu pour ses carrières de sable jaune utilisé dans le bâtiment, certaines personnes comparent ce coin de la Drôme à la Toscane, mais peut être qu'ils ne sont jamais allé en Toscane :classic_mellow:

57 km / 400 m de D+

spacer.pngspacer.png

• Like 4
Posté
Il y a 14 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

74 km sous une température très clémente (12°C) mais le vent était plutôt fort. Pas d'objectif de performance, juste m'aérer, aligner des bornes... et dépasser les 10.000 😄

Bien joué Thierry, et toutes mes félicitations pour ton objectif une fois de plus atteint avec panache!

Je suis accessoirement mort de jalousie, mais tu es mon héros (-:

• Haha 1
Posté
Il y a 2 heures, OnTheRoadToNowhere a dit :

Hier après midi sortie dans la Drôme dans une relative douceur, un vent de sud assez fort et un ciel changeant.

Boucle jusqu'au village d'Ambonil, connu pour ses carrières de sable jaune utilisé dans le bâtiment, certaines personnes comparent ce coin de la Drôme à la Toscane, mais peut être qu'ils ne sont jamais allé en Toscane :classic_mellow:

57 km / 400 m de D+

spacer.pngspacer.png

Salut s’agit-il du Xelius ou du Pulsium? Haut et court, plutôt ce dernier? Qu’est ce que ça vaut ds tes montées Ardéchoises? 

• Créer...