Gérôme BORGER Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 54 minutes, Nicolas JOARY a dit : Hahaha. Oui, c'était simple curiosité, parce que je fais plutôt l'inverse. J'ai programmé mon Garmin pour que le chrono ne se mette en pause qu'en-dessous de 5 km/h. Autrement dit, il ne s'arrête que si je fais la même chose ou presque. J'en connais quelques uns qui font une fixette sur la moyenne. Sur strava j'ai droit à des commentaires genre, tu as tracté une remorque. À l'inverse les jours de socquettes légères j'ai droit aux 💪, comme l'impression que la moyenne te donne un rang chez les pratiquants et pratiquantes. Si tes moyennes sont pas de niveau, tu n'a pas droit à la reconnaissance. Par contre ceux qui sont dans les bons chiffres ont ce besoin d'être flatté, pour ça il suffit de mettre un dossard et d'aller au charbon. 1
chmotard Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : Dans cette éventualité, il y aurait un "trou" dans la trace enregistrée ? Faudrai essayer , mais je suppose que oui.
Gérôme BORGER Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 1 minute, chmotard a dit : Faudrai essayer , mais je suppose que oui. Je pense que des petits malins doivent être capable de compléter la trace.
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures Il y a 6 heures, Dewi a dit : ha certains sont balèzes dans cette discipline 😉 y compris avec un Colnago B-) : Je suivais beaucoup Martyn Ashton c'est incroyable ce qu'il a fait mais maintenant il est dans un fauteuil roulant ....😥
vautour50 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Sortie de 72 km du côté de l'Abbaye de la Lucerne. Toujours un ciel gris et 11°. 1
Messages recommandés