Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, Gérôme BORGER a dit : C'est selon l'endroit où il se situe...pardon Franck 😇 https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=Dutronc+L+Opportuniste&&mid=DE8F6BAD4B83B104ADF8DE8F6BAD4B83B104ADF8&&FORM=VRDGAR J'adore la sonorité de la guitare Modifié il y a 2 heures par Thierry GEUMEZ 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 37 minutes, Gérôme BORGER a dit : Des Hutchinson non? ok je ---> Il y a aussi Michelin. Je me méfiais un peu de la marque depuis ma chute de 2021 à la suite de la perte de l'avant (Michelin à l'avant et Continental à l'arrière) mais leur dernier modèle a bonne presse.
Nicolas JOARY Posté il y a 31 minutes Posté il y a 31 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Il y a aussi Michelin. Je me méfiais un peu de la marque depuis ma chute de 2021 à la suite de la perte de l'avant (Michelin à l'avant et Continental à l'arrière) mais leur dernier modèle a bonne presse. Mais c'est pas made in France, il me semble. J'avais trouvé les Tufo Comtura assez agréables. Made in Czech Republic. Modifié il y a 29 minutes par Nicolas JOARY
Messages recommandés