Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après la depression de la nuit, le temps est agréable, 7° ciel dégagé  et vent de NO moyen. Une bonne 20aine au départ mais on part qu'à 8 en GR1. Pas de circuit prévu et c'est Thierry ex 1er caté 20.000 annuels et grand pote d'un certain JR Bernaudeau vendéen, qui nous le fait, évidemment on va se taper 105 bornes au lieu des 90 habituels à cette période. Un vent souvent de travers met un peu en difficulté ceux qui restent à l'AR, ça rale un poil, normal à cette période. Les + jeunes sans expérience de la saisonnalité appuient sur les pédales en Novembre comme en Juin. Excellente 3ème mi temps (avec 15 mnts de retard ^pour nous) .

• Like 2
Posté
Il y a 14 heures, chmotard a dit :

Pas de sortie pour moi  hier mais une entrée...dans l'eau 😁.

Près de 6 mois que je n'étais pas aller à la piscine , pas trop en forme depuis 2 mois et j'en ressentait le besoin. 

Je pense pour ma part que c'est un bon complément du vélo , ça me réussissait bien les années précédentes.

Donc 1 heure brasse et dos , ça m'a fait beaucoup de bien 🙂

D’accord avec toi, je vais généralement une fois par semaine à la piscine ( entre 1 et 1.5km de crawl) et quand je suis en bord de mer 2-3km par jour en toutes saisons (maintenant j’ai une combinaison pour l’hiver ainsi qu’une bouée pour me signaler).

ma dernière chute me fait encore un peu mal à l’épaule, j’espère que ça va passer 

• Like 1

• Créer...