Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures il y a 10 minutes, Pierre PLANA a dit : Demi sortie club aujourd’hui : je ne pouvais pas être à l’heure au départ donc j’ai pris le circuit à rebours pour retrouver le groupe. In fine 60 km/600m D+. Il y avait la fille d’un couple d’amis qui a couru à bon niveau, mais a mis le vélo en pause pour se consacrer au marathon (elle a fait deux marathons en une semaine). On a fini la sortie de groupe par un long faux-plat descendant donc je me suis mis devant et j’ai un peu roulé. A l’arrivée, elle a dit : « raaahhh, j’avais oublié comment c’était bien de rouler dans la roue de Pierre ! »… ça fait plaisir 😄 Surtout derrière un gros on est bien abrité 😄 En parlant marathon j'ai un jeune client qui est venu hier il vient de faire le marathon de Francfort en 2h39 et un pote de 50ans qui était avec lui a fait 2h36 , avis aux connaisseurs .....
Franck PASTOR Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) il y a 59 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Dans une autre vie, Franck était archéologue, il a probablement exhumé plusieurs voies romaines ! Nous avions fait une toute petite moyenne lors de notre sortie de Ronquières... le parcours était tout sauf roulant, les revêtements approximatifs, les changements de direction incessants ! Pourquoi ne mentionnes-tu pas l'essentiel ? À savoir : « les raidards innombrables et exigeants ! » 🙂. C'était le but de la sortie, après tout : grimper, et je n'en avais pas fait mystère. Quant aux revêtements, s'il fallait se contenter des routes en parfait état, on serait un peu restreints… et encore, je vous avais épargnés les raidards pavés ! 😛 Ce qui est bien, dans ce pays, c'est son côté surprenant. Au coin de chaque rue, il y a souvent de quoi ouvrir les yeux, pour des raisons différentes. Par exemple, entre Rixensart et Lasne aujourd'hui, au détour d'une rue de campagne tout à fait banale, je suis tombé sur cette baraque. Pas le genre de maison que j'avais l'habitude de voir dans la cambrousse autour de Grenoble… Modifié il y a 7 heures par Franck PASTOR
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 9 minutes, Franck PASTOR a dit : Pourquoi ne mentionnes-tu pas l'essentiel ? À savoir : « les raidards innombrables et exigeants ! » 🙂. C'était le but de la sortie, après tout : grimper, et je n'en avais pas fait mystère. https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=nous+n'avons+pas+les+mêmes+valeurs+pub&mid=C4452BA389A1AEFE653BC4452BA389A1AEFE653B&FORM=VIRE
Franck PASTOR Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=nous+n'avons+pas+les+mêmes+valeurs+pub&mid=C4452BA389A1AEFE653BC4452BA389A1AEFE653B&FORM=VIRE Ouah, avec cette vidéo tu m'as fait prendre une sacrée remontée… dans le temps !
Messages recommandés