Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures il y a une heure, Michel DURY a dit : Et hop, je viens de franchir les 125.000 km avec ce vélo depuis 2010, année de son achat! Attends, je regarde que je ne me sois pas trompé de zéros... ok c'est bon, le compte y est (-: Et dire que j'avais espéré faire 20.000 pour le restant de ma vie...ça me fait sourire rétrospectivement. Pour cette année j'en suis à 6.000, beaucoup moins que du temps où je roulais en club, mais j'ai bien plus de plaisir du fait de rouler à mon rythme sans me défoncer à chaque sortie. Si j'arrive à 7.000 à la fin de l'année ce sera parfait. Oui je sais, je suis une taf... Bon, y a pas à dire mais un vélo Merckx c'est quand même vachement costaud, quand je vois ce qu'il a pris en 15 ans, à chaque sortie je me dis que ce n'est pas possible. la vache 6000km comme moi , va falloir que j'en fasse 8000 alosr cette année , je ne veux pas me faire battre par une tafiotte 😁
Michel DURY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 28 minutes, Sylvain KARLE a dit : la vache 6000km comme moi , va falloir que j'en fasse 8000 alosr cette année , je ne veux pas me faire battre par une tafiotte 😁 8.000 t'arriveras pas, moi par contre, c'est possible. Enfin, je ferai ce que je ferai, finalement ça n'a pas beaucoup d'importance, le principal est que je sache être plus fort que toi, lalali lalère !!!! 1
EJP Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Dimanche 28 j'ai fait une sortie sur le plateau d'Albion et j'ai par hasard partagé une partie du parcours de ce que j'ai appris plus tard être la cyclo GF Luberon. Un groupe d’une quinzaine de cyclistes m’a dépassé vers 11 heure sur le haut de Simiane la Rotonde (ce qui n’a pas grand-chose d’étonnant). Malheureusement, j’ai rattrapé qq minutes plus tard ce groupe qui avait été victime d’une chute. Groupe arrêté, plusieurs cyclistes étalés sur la pavé en attente des secours. J’ai appris plus tard que sur les 4 cyclistes blessés, 3 s’en sont sortis sans trop de bobo mais que la 4ème a été transporté en hélico et n’était toujours pas conscient vers 16 heures (info glanée sur le net). Depuis aucune info complémentaire et le site de GF Luberon ne fait pas mention de l’évènement. Quelqu’un a-t-il des nouvelles du cycliste accidenté ??
Messages recommandés