Gérôme BORGER Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 54 minutes, Nicolas JOARY a dit : Hahaha. Oui, c'était simple curiosité, parce que je fais plutôt l'inverse. J'ai programmé mon Garmin pour que le chrono ne se mette en pause qu'en-dessous de 5 km/h. Autrement dit, il ne s'arrête que si je fais la même chose ou presque. J'en connais quelques uns qui font une fixette sur la moyenne. Sur strava j'ai droit à des commentaires genre, tu as tracté une remorque. À l'inverse les jours de socquettes légères j'ai droit aux 💪, comme l'impression que la moyenne te donne un rang chez les pratiquants et pratiquantes. Si tes moyennes sont pas de niveau, tu n'a pas droit à la reconnaissance. Par contre ceux qui sont dans les bons chiffres ont ce besoin d'être flatté, pour ça il suffit de mettre un dossard et d'aller au charbon. 1
chmotard Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : Dans cette éventualité, il y aurait un "trou" dans la trace enregistrée ? Faudrai essayer , mais je suppose que oui.
Gérôme BORGER Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 1 minute, chmotard a dit : Faudrai essayer , mais je suppose que oui. Je pense que des petits malins doivent être capable de compléter la trace.
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures Il y a 6 heures, Dewi a dit : ha certains sont balèzes dans cette discipline 😉 y compris avec un Colnago B-) : Je suivais beaucoup Martyn Ashton c'est incroyable ce qu'il a fait mais maintenant il est dans un fauteuil roulant ....😥
vautour50 Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Sortie de 72 km du côté de l'Abbaye de la Lucerne. Toujours un ciel gris et 11°. 5
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures (modifié) Hier matin petite sortie par temps légèrement brumeux ! 43 kms et 539m de D+. 8°C au départ mais un ressenti de 5°C . Vent faible à modéré de S. Modifié il y a 10 heures par Jacques VANDEWIELE 6
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Hier matin petite sortie par temps légèrement brumeux ! 43 kms et 539m de D+. 8°C au départ mais un ressenti de 5°C . Vent faible à modéré de S. Waterloo? Morne plaine…
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Hier, belle journée sur Valréas, nuages et éclaircies, peu de vent, 15°C aux heures chaudes. Derniers travaux de taille de haies et arbres fruitiers, sortie en voiture+remorque vers la déchetterie. Aujourd'hui, temps carrément ensoleillé, j'ai pris le vélo de voyage (mon "route" n'est pas encore réparé) pour une balade de 38km/519m+, qui a largement suffi à me fatiguer. Il y avait quelques belles côtes, dont la montée vers La Carne depuis Visan (des passages à 15-16%). Heureusement, j'ai bénéficié des petits braquets de la randonneuse, même si je n'ai pas mis "tout à gauche" (26:34!). Le 26:26 a suffi. Mais ce n'est vraiment pas la forme, il faudra de la persévérance pour la retrouver. En haut de La Carne, au-delà des vignes dénudées, la vue s'ouvre d'un côté vers le Massif de la Lance, de l'autre vers le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. 8
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Essai des cervelo R5 et S5 ce jour en profitant d’une journée de beau temps incroyable 90km/1000 m D+ 1
Pierre CÔTÉ Posté il y a 42 minutes Posté il y a 42 minutes Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : Essai des cervelo R5 et S5 ce jour en profitant d’une journée de beau temps incroyable 90km/1000 m D+ Un petit résumé peut être?
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 30 minutes Posté il y a 30 minutes Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Essai des cervelo R5 et S5 ce jour en profitant d’une journée de beau temps incroyable 90km/1000 m D+ Le R5 pas rapport à l’orbea sur de longues montées ?
Pierre PLANA Posté il y a 20 minutes Posté il y a 20 minutes J’ai mis le commentaire dans le sujet « super aéro » . Le R5 est plus rigide que l’Orbea donc plus efficace quand on appuie fort et un peu moins facile. ceci dit sur la montée test du circuit (2km/9%) j’ai fait un record personnel 1
Messages recommandés