Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 54 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Hahaha. Oui, c'était simple curiosité, parce que je fais plutôt l'inverse. J'ai programmé mon Garmin pour que le chrono ne se mette en pause qu'en-dessous de 5 km/h. Autrement dit, il ne s'arrête que si je fais la même chose ou presque.

J'en connais quelques uns qui font une fixette sur la moyenne. Sur strava j'ai droit à des commentaires genre, tu as tracté une remorque.

À l'inverse les jours de socquettes légères j'ai droit aux 💪, comme l'impression que la moyenne te donne un rang chez les pratiquants et pratiquantes.

Si tes moyennes sont pas de niveau, tu n'a pas droit à la reconnaissance.

Par contre ceux qui sont dans les bons chiffres ont ce besoin d'être flatté, pour ça il suffit de mettre un dossard et d'aller au charbon.

• Like 1
Posté
Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit :

Dans cette éventualité, il y aurait un "trou" dans la trace enregistrée ?

Faudrai essayer , mais je suppose que oui.

Posté
Il y a 6 heures, Dewi a dit :

ha certains sont balèzes dans cette discipline 😉 y compris avec un Colnago  B-) : 

Je suivais beaucoup Martyn Ashton c'est incroyable ce qu'il a fait mais maintenant il est dans un fauteuil roulant ....😥

Posté

Hier, belle journée sur Valréas, nuages et éclaircies, peu de vent, 15°C aux heures chaudes. Derniers travaux de taille de haies et arbres fruitiers, sortie en voiture+remorque vers la déchetterie.

Aujourd'hui, temps carrément ensoleillé, j'ai pris le vélo de voyage (mon "route" n'est pas encore réparé) pour une balade de 38km/519m+, qui a largement suffi à me fatiguer.

Il y avait quelques belles côtes, dont la montée vers La Carne depuis Visan (des passages à 15-16%). Heureusement, j'ai bénéficié des petits braquets de la randonneuse, même si je n'ai pas mis "tout à gauche" (26:34!). Le 26:26 a suffi.

Mais ce n'est vraiment pas la forme, il faudra de la persévérance pour la retrouver.

En haut de La Carne, au-delà des vignes dénudées, la vue s'ouvre d'un côté vers le Massif de la Lance, de l'autre vers le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail.

IMG_20251213_120020.jpg.1252f89f427fe56227d5bfd48a88b994.jpg

IMG_20251213_115533.jpg.a76584f8d1255a59589fd755e008a814.jpg

• Like 8
Posté

J’ai mis le commentaire dans le sujet « super aéro » . Le R5 est plus rigide que l’Orbea donc plus efficace quand on appuie fort et un peu moins facile.

ceci dit sur la montée test du circuit (2km/9%) j’ai fait un record personnel 

• Merci 1

• Créer...