Nicolas JOARY Posté lundi à 11:26 Posté lundi à 11:26 il y a 26 minutes, Sylvain KARLE a dit : Sortie balade a l'instant, 20,6 km a 21,km/h... Route humide et beaucoups de feuilles ça tombe bien maintenant, il faut faire gaffe mais que c'est beau l'automne..... J'ai pédalé 80% sur véloroute c'est cool , on est gâté sur Metz car depuis 10-15 ans il y en a de + en + ...... Joli, mais tu as dû appliquer (ou ton appareil photo) un effet pictural sur le ciel, il me semble...
Olivier DARGE Posté lundi à 14:58 Posté lundi à 14:58 (modifié) Samedi avec 6 copains nous sommes partis le matin, j'ai démarré à 8h00 pour m'échauffer 15 km. Vu l'obscurité j'ai sorti les lampes AV et AR, je les laisse allumées tout le temps c'est plus rassurant, on est mieux vus. Encore en court pour le bas et les gants et une nouvelle veste pour le haut. 10 °C au départ et vent assez faible. Quelle flemme de démarrer si tôt surtout en sachant qui serait là (que des mecs entrainés et plus jeunes). Pas grand chose à raconter, c'était pas la grande forme. Je suis toujours épaté par l'explosivité de certains gars, incroyable 😄 107 km, 31.1, D+746, P 185/203 W. Le soleil s'est finalement montré, ouf ! Ici une des pauses vessie/banane, je suis derrière l'appareil. Modifié lundi à 14:59 par Olivier DARGE 6
Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 06:50 Posté mardi à 06:50 Suite à l'incident de chasse que j'ai rapporté la semaine dernière j'ai été contacté par le garde-chasse du bois où se déroulait la chasse. Il va identifier le chasseur "dangereux " et rappeler les consignes de sécurité les plus élémentaires. Difficile d'en faire plus car il n'y a pas d'infraction pénale ! C'est pour cela que je n'ai pas déposé plainte lors de ma visite au commissariat de police la semaine dernière. 3
Marquez Posté mardi à 12:49 Posté mardi à 12:49 Sortie club aujourd'hui compte tenu des prévisions pour demain. Temps gris très doux (13°) et vent de SO faible qui va se renforcer un peu. Changement d'habitude et on se retrouve à 5 dont 2 du GR3, tempo cool donc pour 75 kms vers l'Ouest. A l'arrivée ça m'en fait 90 effectués sans débauche d'énergie mais c'est parfait. Toujours le vélo nouvellement monté du copain, avec ses mannettes Sensah Pro Team qui me plaisent de plus en plus. Avec les roues Elite 38, les TPU et les Veloflex pas de souci et pas de crevaison non plus, les routes deviennent moins nickel il serait sans doute temps de changer les Veloflex pour du plus endurant 1
Thierry GEUMEZ Posté mardi à 12:58 Posté mardi à 12:58 Le 19/10/2025 à 21:15, Sylvain KARLE a dit : Mardi je change de dizaine , le cadeau un peu en avance 😄 Heureux anniversaire, Sylvain ! 🎂🍾 2
Nicolas JOARY Posté mardi à 13:03 Posté mardi à 13:03 il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Heureux anniversaire, Sylvain ! 🎂🍾 +1. Mais il ne nous lit pas. Il est enfin parti essayer son nouveau vélo. 1
Sylvain KARLE Posté mardi à 13:46 Auteur Posté mardi à 13:46 il y a 44 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Heureux anniversaire, Sylvain ! 🎂🍾 Merci Thierry , me voila sexe a génaire 😢 il y a 39 minutes, Nicolas JOARY a dit : +1. Mais il ne nous lit pas. Il est enfin parti essayer son nouveau vélo. merci aussi Nicolas , meme pas je travaille un peu quand meme mais ravi de mon nouveau Van Rysel et du Giant Propel d'occase , me voila tranquille 10ans avant de passer au VAE 😁 2 1
Michel DURY Posté mardi à 13:49 Posté mardi à 13:49 Yeees, bon anniversaire Sylvain!!!! te voilà au club du troisième âge, dernier espoir d'avoir un jour Gégé avant l'ère du rolator... oui oui oui, il faut y croire, on t'encourage tous du fond du coeur et on boit un verre à ta bonne santé, on est persuadé que tu en auras besoin! 1
Serge MASSELOT Posté mardi à 14:51 Posté mardi à 14:51 bonsoir, sortie club du Mardi , départ à 8h00 sous 13° , ciel bleu ,pas de vent mais routes détrempées , il a plu hier toutes la journée , auc ours de cette sortie on aura droit à des bas côtés qui ont débordés et laissés plein de feuilles et branches sur la chaussée , et comme on s'en doutait un peu ....il y a eu 3 crevaisons . après avoir longés les plages Hyèroises ( var 83) nous arrivons au port Miramar pour notre petit café noir , pour mon groupe retour par le pont DFL , la gare de Hyères avant d'emprunter les vieux chemins de La Garde et Hyères . au total 71 kms à 24.80 km/h de moyenne et il fait 22° .....en rentrant nettoyage du vélo !!! Sportivement SERGE . 3
Claude MUNIER Posté mardi à 15:51 Posté mardi à 15:51 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Heureux anniversaire, Sylvain ! 🎂🍾 +1 . Bon anniversaire mon Sylvain . Pas d'inquiétude :
Nicolas JOARY Posté mardi à 16:15 Posté mardi à 16:15 il y a 23 minutes, Claude MUNIER a dit : +1 . Bon anniversaire mon Sylvain . Pas d'inquiétude : Tant qu'elle ne se termine pas à 70, ça va encore. 1
Franck PASTOR Posté mardi à 17:20 Posté mardi à 17:20 Bon anniversaire Sylvain, bienvenue dans ta septième décennie 😉
Franck PASTOR Posté mardi à 17:37 Posté mardi à 17:37 Sortie du jour : 91 km, dont les 41 km d'un circuit cycliste balisé que je n'avais pas fait depuis des lustres : la « Eddy Merckxroute Meise », au nord de Bruxelles. Meise est la commune où réside le Cannibale et où il avait son usine de fabrication de vélos. La bécane du schtroumpf a dû être fabriquée ou au moins assemblée dans ce coin 🙂 https://www.meise.be/product/1326/eddy-merckxroute-fietsroute-41-km (présentation du circuit — en néerlandais — sur le site de la commune de Meise) Carte du parcours : https://www.visitvlaamsbrabant.be/wfs/pdf/map/eddy-merckxroute-meise.pdf L'église Saint-Martin de Meise (Sint-Martinus Kerk), où j'ai commencé et terminé le circuit : Le parcours est relativement vallonné (sans véritable raidard), très champêtre et assez varié dans son revêtement, avec un court passage pavé et quelques sections gravel en bon état. Mes pneus de 32 mm n'étaient pas du luxe, ceci dit. Pas mal de bâtiments pittoresques et de beaux points de vue à certains endroits. Sur la photo ci-dessous, on distingue notamment l'Atomium. 🙂 Températures de saison (autour de 15°), vent fort de secteur sud-ouest avec des rafales assez violentes. Départ de chez moi sous une bruine intermittente jusqu'au début du circuit, ensuite le temps est devenu sec… mais pas les routes 😞. Vélo à nettoyer impérativement donc avant la sortie suivante… 6
Marquez Posté hier à 20:02 Posté hier à 20:02 La dépression ayant un peu de retard, sortie club ce matin en plus de celle d'hier. Temps doux et vent faible de SO. On est 7 et on se fait une petite boucle de 70kms sans grande difficulté. Retour au local club sans trop de fatigue. 90 kms pour moi , les 11.000 sont dépassés.
Messages recommandés