Nicolas JOARY Posté lundi à 15:58 Posté lundi à 15:58 Il y a 5 heures, Michel DURY a dit : Par contre qu'est-ce que c'est moche par chez moi... Où crèches-tu, encore ?
Michel DURY Posté lundi à 16:00 Posté lundi à 16:00 il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : Où crèches-tu, encore ? Mont Saint Guibert, par là.
Nicolas JOARY Posté lundi à 16:02 Posté lundi à 16:02 à l’instant, Michel DURY a dit : Mont Saint Guibert, par là. Ah. C'est où ? En Belgique, c'est ça ? Ouuuuuuh... 🤕
Nicolas JOARY Posté lundi à 16:03 Posté lundi à 16:03 il y a 1 minute, Michel DURY a dit : Mont Saint Guibert, par là. C'est pas de ce côté qu'on brassait la Vieux Temps ?
Franck PASTOR Posté lundi à 18:31 Posté lundi à 18:31 (modifié) 98 km cet après-midi pour ma reprise de contact avec les routes belges, après mon retour de Grenoble hier. Temps ensoleillé, peu venteux, très chaud pour la région (29° à l'ombre) mais à ce niveau c'est encore tout à fait supportable pour moi. À l'aller, direction l'abbaye de Villers, site touristique majeur du Brabant wallon: https://www.villers.be/fr L'entrée est payante, mais on peut en voir quelques bâtiments de l'extérieur. Ceci dit, j'étais surtout venu pour la « côle de l'abbaye», une montée que j'aime bien malgré ses pavés (doublés par une bande en béton sur la plus grande partie de la montée) et les paysages dévoilés sur le plateau sommital. Passage ensuite dans les villages de Mellery (Villers-la-Ville), Gentinnes et Villeroux (Chastre), puis visite impromtue chez le Schtrompf en personne, qui habite dans le coin. L'occasion de discuter de choses et d'autres (vélo, forum, Alsace, motos…) autour d'un verre d'eau et de voir enfin le fameux canapé Bubble (pas osé l'essayer dans ma tenue de cycliste pleine de sueur :-)). Retour vers Bruxelles via l'Eurovélo 5 jusqu'à Wavre, puis quelques belles côtes : la chaussée d'Ottembourg à Wavre qui mène à… Ottembourg (Huldenberg), la sempiternelle Moskesstraat à Terlanen, la IJskelderlaan à Overijse… Bref, une belle et bonne journée ! Modifié lundi à 19:30 par Franck PASTOR 4
Michel DURY Posté lundi à 20:45 Posté lundi à 20:45 Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : C'est pas de ce côté qu'on brassait la Vieux Temps ? Oui. Fini depuis longtemps, maintenant c'est chez les flamoutchs.
Nicolas JOARY Posté mardi à 08:22 Posté mardi à 08:22 Il y a 11 heures, Michel DURY a dit : Oui. Fini depuis longtemps, maintenant c'est chez les flamoutchs. ☹️
Didier SALEMBIER Posté mardi à 14:32 Posté mardi à 14:32 Avec la canicule qui chloroforme la Drôme Provençale depuis plusieurs jours,départ ce matin à 7h00 pour 101,4km et 1907m D+. 4
Sylvain KARLE Posté mardi à 14:36 Auteur Posté mardi à 14:36 il y a 4 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Avec la canicule qui chloroforme la Drôme Provençale depuis plusieurs jours,départ ce matin à 7h00 pour 101,4km et 1907m D+. C'est la grande forme Didier !
Pierre CÔTÉ Posté mardi à 14:45 Posté mardi à 14:45 il y a 9 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Avec la canicule qui chloroforme la Drôme Provençale depuis plusieurs jours,départ ce matin à 7h00 pour 101,4km et 1907m D+. Chapeau l'ami tu as du courage! La chaleur a eu raison de ma motivation ce matin déjà 27 degrés à 9h30 et plusieurs records de chaleur ont été enregistrés hier partout au Québec, la normale reviendra Jeudi avec des températures de saison.
Serge MASSELOT Posté mardi à 14:57 Posté mardi à 14:57 bonsoir, sortie traditionnelle du mardi avec le club , nous sommes 23 , il fait25° à ...7h30 , il y a déjà beaucoup de monde sur les plages Hyèroises ( var 83 ) arrivé au "Lagon" du port de Miramar à La Londe les Maures nous buvons notre café , ensuite 3 groupes se forment , je conduis celui qui rentre par les toboggans des Borrels puis la vallée de Sauvebonne , au final 80 kms à 26 de moyenne , ça a roulé aujourd'hui , toujours pa de vent , toujours un ciel bleu ,toujours quelques cigales et il fait , sur le compteur du vélo , ....37° . sportivement Serge . 5
Johan ASSINK Posté mardi à 16:49 Posté mardi à 16:49 Bonsoir à tous, Hier j'ai fait un tour de 71km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen" et en passent par la ville "Lelystad". Une temperature de 25°C au depart et 29°C dans l'après-midi. Le ciel était à moitie couvert avec des nuages gris, il y avait pas beaucoup de vent du nord-ouest (2BFt) donc ça faisait chaud puisque il n'y avait pas beaucoup de vent pour se refroidir. https://www.strava.com/activities/15420230745 A+ 5
OnTheRoadToNowhere Posté mardi à 17:24 Posté mardi à 17:24 Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : Avec la canicule qui chloroforme la Drôme Provençale depuis plusieurs jours,départ ce matin à 7h00 pour 101,4km et 1907m D+. Belle sortie par cette chaleur 🥵 Ici en moyenne vallée du Rhône même les cigales ont arrêté de chanter 😬
vautour50 Posté hier à 10:40 Posté hier à 10:40 Parti depuis samedi j'ai parcouru 762 km en 4 jours. J'ai rejoint le centre de la France à Bruere-Allichamps. Je remonte vers le nord de l'Alsace à Lauterbourg. Ça chauffe dur. Là petite pause à Langres. 5
Eric FLEURY Posté hier à 10:43 Posté hier à 10:43 il y a 1 minute, vautour50 a dit : Parti depuis samedi j'ai parcouru 762 km en 4 jours. J'ai rejoint le centre de la France à Bruere-Allichamps. Je remonte vers le nord de l'Alsace à Lauterbourg. Ça chauffe dur. Là petite pause à Langres. Bonjour, Tu repars pour un grand tour ? Félicitations pour ton kilométrage.
Marquez Posté hier à 12:20 Posté hier à 12:20 Temps très bouché ce matin, 18° à 8h et petit vent de NE qui va varier en direction tte la matinée. Pas mal de monde' au départ cause vacances . A 13 dans le GR1 avec de bons clients. 110 bornes avec 500m de D+ entre les kms 30 et 60. J'ai remis les Veloflex Corsa avec les TPU et c'est certain que ces pneus sont très très efficaces en rendement, avec les TPU c'est quasi comme des boyaux, ça roule à merveille, touché de route extra. Je suis juste dubitatif question resistance crevaison, bon ce matin aucun pb. Assez grosse moyenne. En fin de sortie on n'est ^plus que 4 à passer devant. Pas de baisse de forme, que demander de mieux, rien sans doute, à part de bonnes bières évidemment. 1
Didier SALEMBIER Posté hier à 14:28 Posté hier à 14:28 Il y a 21 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Belle sortie par cette chaleur 🥵 Ici en moyenne vallée du Rhône même les cigales ont arrêté de chanter 😬 Le dernier col fut difficile avec la chaleur suffocante.
Michel DURY Posté hier à 14:50 Posté hier à 14:50 Pas possible de rouler aujourd'hui, j'ai des jambes de bois, douleurs horribles suite à ce cours d'aïkido de lundi. Demain ça ira mieux, je me ferais bien un petit 90 vers la citadelle de Namur.
Franck PASTOR Posté hier à 18:57 Posté hier à 18:57 Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Pas possible de rouler aujourd'hui, j'ai des jambes de bois, douleurs horribles suite à ce cours d'aïkido de lundi. Demain ça ira mieux, je me ferais bien un petit 90 vers la citadelle de Namur. Je me permets de te recommander à nouveau, en toute innocence et bonne foi 😇, la Route des Canons pour y accéder. https://climbfinder.com/fr/montees/route-des-canons-avenue-jean-ier Elle est tout à fait praticable, la preuve le cyclo-cross de la Citadelle l'emprunte chaque année ! 😺
vautour50 Posté hier à 20:18 Posté hier à 20:18 Il y a 9 heures, Eric FLEURY a dit : Bonjour, Tu repars pour un grand tour ? Félicitations pour ton kilométrage. Bonjour , ce sera plus court. La chaleur ça me gonfle.
Messages recommandés