OnTheRoadToNowhere Posté hier à 13:51 Share Posté hier à 13:51 La douceur s'installe vraiment de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté hier à 14:17 Share Posté hier à 14:17 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je dois donc décider si je veux ou si je dois trouver une autre excuse 😇 N'hésite pas à lui dire que tu n'en veux pas, de sa cote pourrave, non mais au secours, t'as vu dans quoi il veut nous emmener !? Pour le plaisir... je fais auto école avec mon fils (oui je sais, c'est scandaleux par ce beau temps!!!!) et je l'ai fait passer par le tienne des Français, près de Wavre. Quand il a vu ça, il m'a dit que ce n'est pas possible, j'ai souri. Là je veux bien le grimper avec vous, mes petits lapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures Volontiers, mais tant qu'à grimper dans cette région, je préfère le Tienne Vanasse par la rue Acreman, et sa pente maxi à 30 % selon un panneau. 😉 https://climbfinder.com/fr/montees/tienne-vanasse-limal-rue-acreman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 22 heures Share Posté il y a 22 heures Bonsoir , Longue sortie ce jour .. 128 kms , nous sommes aller voir le tour du Var au bord du lac de Carcés, mais auparavant nous avions fait les bosses de Flassans , pour rejoindre Le Luc et Cabasse pour le retour direction Brignoles puis la montée au village de Camps la Source et pour terminer le col de Rocbaron au total 1700 m de dénivelé. Sportivement Serge . 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Share Posté il y a 22 heures il y a 30 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir , Longue sortie ce jour .. 128 kms , nous sommes aller voir le tour du Var au bord du lac de Carcés, mais auparavant nous avions fait les bosses de Flassans , pour rejoindre Le Luc et Cabasse pour le retour direction Brignoles puis la montée au village de Camps la Source et pour terminer le col de Rocbaron au total 1700 m de dénivelé. Sportivement Serge . Beau programme ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Sortie de 92 km. Température douce en Manche: 15° 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Il y a 2 heures, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir , Longue sortie ce jour .. 128 kms , nous sommes aller voir le tour du Var au bord du lac de Carcés, mais auparavant nous avions fait les bosses de Flassans , pour rejoindre Le Luc et Cabasse pour le retour direction Brignoles puis la montée au village de Camps la Source et pour terminer le col de Rocbaron au total 1700 m de dénivelé. Sportivement Serge . 1700 m de dénivelé, ça commence à compter ! 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Il y a 3 heures, Franck PASTOR a dit : Volontiers, mais tant qu'à grimper dans cette région, je préfère le Tienne Vanasse par la rue Acreman, et sa pente maxi à 30 % selon un panneau. 😉 https://climbfinder.com/fr/montees/tienne-vanasse-limal-rue-acreman Pfff ! Vos comparaisons de "Tienne".... Vous oubliez que je suis un petit vieux ? Vous voulez me faire mourir ? 🤪 On va quand même empêcher Franck de mettre son petit plateau 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Pfff ! Vos comparaisons de "Tienne".... Vous oubliez que je suis un petit vieux ? Vous voulez me faire mourir ? 🤪 On va quand même empêcher Franck de mettre son petit plateau 😅 Vous pourrez toujours essayer. 😺 Sinon, ma sortie du jour, c'était 57 km, par les mêmes conditions climatiques que pour Johan aux Pays-Bas : douceur surprenante (16°) pour la saison, temps sec et clair. Ce devait être la première fois depuis une éternité que je mettais le cuissard court (thermique, quand même) en février ! Mais il y avait hélas un fort vent de secteur sud. Mieux valait tenir le guidon par le bas lorsqu'il soufflait de face ou de côté… Trajet vallonné dans le sud-est de Bruxelles avec, au milieu de nombreuses côtes assez roulantes, mon premier vrai raidard de l'année : le traditionnel Smeysberg. Gravi en 24/32 mini à 8-9 km/h, à un bon rythme, mais sans y aller à fond, ma forme actuelle ne le permettant pas encore. Les sensations sont encourageantes, ceci dit. https://climbfinder.com/fr/montees/smeysberg Seul point négatif : un grincement très audible au pédalage, notamment en danseuse, pendant toute la sortie. Je soupçonne ma cale de rehausse sous la chaussure gauche (ma jambe gauche est plus courte de 1,5 cm), elle m'a déjà fait le coup. Nettoyage de la dite cale au programme donc avant la prochaine sortie. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Il y a 10 heures, vautour50 a dit : Sortie de 92 km. Température douce en Manche: 15° Courte ou longue? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés