Nicolas JOARY Posté hier à 07:02 Auteur Posté hier à 07:02 Je viens de franchir les 7000. C'est bien pour moi, je n'ai jamais fait plus que ça sur une année, je pense ; mais avec les conditions belges et le boulot, c'était difficile d'en faire davantage. Les années où j'ai le plus roulé, c'était d'ailleurs mes années vélotaf. Dix mille bornes, ça reste un beau challenge et je remettrai ça l'an prochain.
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Je viens de franchir les 7000. C'est bien pour moi, je n'ai jamais fait plus que ça sur une année, je pense ; mais avec les conditions belges et le boulot, c'était difficile d'en faire davantage. Les années où j'ai le plus roulé, c'était d'ailleurs mes années vélotaf. Dix mille bornes, ça reste un beau challenge et je remettrai ça l'an prochain. Oui le vélotaf ( quel bonheur ) aide beaucoup c'est presque 50% de mon kilométrage .... j'ai réussi a faire presque 11 000km il y a 3 ans et pourtant je n'ais que 1 semaine de congé par an et 55h de présence au travail etun peu d'entretien de la maison ...donc c'est largement faisable pour beaucoup si on est motivé ( y compris dans le Nord Est ou la météo est pas facile ) ... Gégé c'était 20 000km/an en bossant ....
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Gégé c'était 20 000km/an en bossant 👍
Michel DURY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a 39 minutes, Johan ASSINK a dit : J'ai regardé ton Excelsheet et je trouve que tu as fait trop de 'gadgets' dedans qui t'as rendu trop difficile à modifier. Si par example tu gardes seulement l'onglet 10.000 D+ pour toute le monde et tu n'as qu'a modifier/corriger/ajouter toutes les ans les zones de protection personnelles avec leurs noms et adres email pour pouvoir remplir les cages vertes. Eventuellement et seulement si ils veulent l'onglet Equipes rempli et calculé automatiquement avec les km et D+ du l'onglet 10.000 D+.! Oui Johan, je suis d'accord avec toi, on peut faire une version simplifiée qui fonctionnerait sans trop de bazar. Comme c'est moi qui ai créé le truc, je me suis amusé au fil du temps à rajouter des options faciles à gérer pour moi mais trop compliquées si quelqu'un d'autre devrait reprendre la gestion. Le seul point important est la protection du fichier. Comme déjà dit j'ai un crét... enfin un très vilain monsieur, qui me l'a déjà bousillé plusieurs fois, donc il faut le cacher et donner des accès personnels. Une fois fait, on peut reporter d'année en année, c'est facile.
Messages recommandés