Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24

Michel DURY

Messages recommandés

Le 17/11/2024 à 22:13, Gérôme BORGER a dit :

Je cherche encore à les atteindre, donc loin de pouvoir les dépasser.

J'ai quoi comme note?

Si tu ne les atteins pas, c'est qu'elles sont moins élevées que ce que tu penses. 😁

8/20

Modifié par James JEAU
  • Triste 1

Il y a 2 heures, Christian BERTHEAU a dit :

videoframe_6001.png.28c86161106631caf9f5219d4b5d60f2.png    hello les Amis reconaissez vous ce Champion 😂

Il a inventé récemment une nouvelle discipline olympique il me semble...     Le levé de vélo 😁.

Pas simple de rester le C.L collé à la selle ... bravo champion 👍

Modifié par chmotard
  • Like 1

il y a 54 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'ai roulé 10.089 km mais mon objectif n'est pas encore atteint officiellement : 10.000 + 200 = 10.200 ! 

M'en fous ! Le "boss" est loin derrière moi et n'a pas fini le rodage de ses deux bubbles 😜

Hahaha, bravo Thierry !!!!

Je te laisse l'amende pour le jeu, je suis certain que tu vas faire ces 111 km en décembre. Et puis tu l'as bien méritée, j'ai même été miséricordieux avec toi, tu devrais avoir au moins 1.000 km avec tout ce que tu m'as envoyé cette année!

De mon coté c'est la continuité de la série, une grippe qui n'en fini pas depuis un mois, et puis surtout plus envie de me cailler avec ce froid. Sans doute l'effet Roche Bobois, j'ai honte.

@ Jacques: fais attention, tu vas te prendre au jeu, dans quelques années tu vas nous sortir un 10.000 ! Félicitations pour ton objectif atteint, c'est toujours un plaisir, quelle que soit la barre à laquelle on l'a mise.

il y a 24 minutes, Michel DURY a dit :

... tu devrais avoir au moins 1.000 km avec tout ce que tu m'as envoyé cette année!

De mon coté c'est la continuité de la série, une grippe qui n'en fini pas depuis un mois...

Qui aime bien châtie bien... :classic_biggrin:

Soigne bien ta grippe !

Modifié par Thierry GEUMEZ

• Créer...