Gérôme BORGER Posté dimanche à 21:13 Share Posté dimanche à 21:13 il y a une heure, James JEAU a dit : Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. Je cherche encore à les atteindre, donc loin de pouvoir les dépasser. J'ai quoi comme note? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 05:03 Share Posté lundi à 05:03 (modifié) Il y a 8 heures, James JEAU a dit : Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. Bien sûr que non ! Mais on peut les repousser ! (j'ai triché : les 4 heures sont dépassées 😜) Modifié lundi à 05:04 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté lundi à 05:07 Share Posté lundi à 05:07 Il y a 9 heures, James JEAU a dit : Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. oui artificiellement ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures (modifié) Le 17/11/2024 à 22:13, Gérôme BORGER a dit : Je cherche encore à les atteindre, donc loin de pouvoir les dépasser. J'ai quoi comme note? Si tu ne les atteins pas, c'est qu'elles sont moins élevées que ce que tu penses. 😁 8/20 Modifié il y a 9 heures par James JEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Le 18/11/2024 à 06:03, Thierry GEUMEZ a dit : Bien sûr que non ! Mais on peut les repousser ! (j'ai triché : les 4 heures sont dépassées 😜) Pas mal mais 12/20 (à cause du temps pas respecté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Le 18/11/2024 à 06:07, Sylvain KARLE a dit : oui artificiellement ...... Pour une fois, tu dis un truc sensé 14/20. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 7 heures, James JEAU a dit : Pour une fois, tu dis un truc sensé 14/20. Champagne 🍾 14 sur 20 t dur 😁 Modifié il y a 1 heure par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés