Gérôme BORGER Posté le 17 novembre Share Posté le 17 novembre il y a une heure, James JEAU a dit : Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. Je cherche encore à les atteindre, donc loin de pouvoir les dépasser. J'ai quoi comme note? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 novembre Share Posté le 18 novembre (modifié) Il y a 8 heures, James JEAU a dit : Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. Bien sûr que non ! Mais on peut les repousser ! (j'ai triché : les 4 heures sont dépassées 😜) Modifié le 18 novembre par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 novembre Share Posté le 18 novembre Il y a 9 heures, James JEAU a dit : Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. oui artificiellement ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté mercredi à 21:21 Share Posté mercredi à 21:21 (modifié) Le 17/11/2024 à 22:13, Gérôme BORGER a dit : Je cherche encore à les atteindre, donc loin de pouvoir les dépasser. J'ai quoi comme note? Si tu ne les atteins pas, c'est qu'elles sont moins élevées que ce que tu penses. 😁 8/20 Modifié mercredi à 21:23 par James JEAU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté mercredi à 21:24 Share Posté mercredi à 21:24 Le 18/11/2024 à 06:03, Thierry GEUMEZ a dit : Bien sûr que non ! Mais on peut les repousser ! (j'ai triché : les 4 heures sont dépassées 😜) Pas mal mais 12/20 (à cause du temps pas respecté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté mercredi à 21:25 Share Posté mercredi à 21:25 Le 18/11/2024 à 06:07, Sylvain KARLE a dit : oui artificiellement ...... Pour une fois, tu dis un truc sensé 14/20. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté jeudi à 05:07 Share Posté jeudi à 05:07 (modifié) Il y a 7 heures, James JEAU a dit : Pour une fois, tu dis un truc sensé 14/20. Champagne 🍾 14 sur 20 t dur 😁 Modifié jeudi à 05:08 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 20:17 Share Posté jeudi à 20:17 Il faut toujours mettre la barre très haut. Ainsi, c'est plus facile de passer dessous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés