Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

David, marrant le segment que tu as choisi ! Il est juste en face de chez moi ... 😉 A 2km.

C'est une super zone pour faire du velo! Tu as de la chance, un vrai paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

A condition d'éviter les axes principaux mais oui pour le reste ... 😉

Solaison, Romme, Colombiere ca fait une belle brochette 😅

C'est super sympa vers Samoens aussi, on avait fait une belle sortie roulante depuis Annecy avec un pote

Modifié par David MUCCI
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, David MUCCI a dit :

C'est une super zone pour faire du velo! Tu as de la chance, un vrai paradis

j'ai parcouru toutes données ,pour me faire une idée plus précise car je débute avec tous ces outils ! pourrais tu si cela ne dérange pas préciser âge et poids .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, David MUCCI a dit :

Solaison, Romme, Colombiere ca fait une belle brochette 😅

C'est super sympa vers Samoens aussi, on avait fait une belle sortie roulante depuis Annecy avec un pote

Ah ça oui clairement ! Et La Ramaz, Joux Plane, Joux Verte encore plus haut dans le Chablais.

Puis Aravis, Croix Fry plus au sud vers Annecy, en passant par les Glieres. Y a de quoi faire en D+ avec quelques pourcentages.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de "reprise" pour moi hier après une semaine complète à 0Km (ma première de l'hiver, comparé aux 5 semaines l'an derniers où j'avais énormément perdu. Merci le home trainer).

J'avais dans l'idée de faire une longue sortie à allure endurance (zone 2), mais d'une part, rester en zone 2 sur des profiles aussi accidentés que celles de mon terrain de jeu est assez utopique (même en gardant le nez sur le compteur de watts), et d'autre part, pour une raison que j'ignore, j'ai eu envie d'aller faire un tour au Chatelier, ce joli et verdoyant village où, entre la rue de "la côte au diable", la rue de "la côte du paradis", et ses panneaux indiquant aux automobilistes les forts dénivelés, la tentation de lâcher les chevaux (ou les poneys selon les individus, 1 cheval représentant dans les 745W) est insoutenable. Et donc j'ai craqué, et enchaîné les 3 principaux coups de cul de la commune, enregistrant au passage mon record de puissance de la saison sur 1mn, 433W (soit 7.2W/kg, pas loin d'un poney-vapeur). Plus quelques autres excès dans les quelques coups de cul se présentant sur le chemin du retour (https://www.strava.com/segments/6339229  par exemple), et me voila avec les jambes dures aujourd'hui, alors que mon objectif pour cette semaine (de congés) étaient d'encaisser de nombreux kilomètres à faible intensité. Mais c'était trop bon 😄 
https://ibb.co/d6zySFM

https://ibb.co/SySn2V2

https://www.strava.com/activities/10985124740/overview

Modifié par David Courtois
  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre PLANA a dit :

Ben on a fait une partie de leur étape d’hier et sur un petit col, Pogacar=9’29, Pierre Plana=20’54

pourtant j’avais l’impression de bien monter à 15km/h dans du 5% de moyenne 

L'écart est tout-à-fait normal, Pierre, compte tenu de ton poids et de ton âge 😇. Si ça peut te consoler, la différence serait moins marquée sur la plat, surtout si tu prends ton vélo aéro.

 

Inutile de me traiter de vilain poilu, on (M. D. pour ne pas le nommer) me l'a déjà dit 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

75 kms pour cette sortie club du mardi , départ à 8h00 sous 12 ° , pour joindre le port de Miramar ( var 83 ) nous avons longé les plages Hyèroises , puis après avoir bu notre café noir accompagné de ses bugnes , le groupe de 21  que nous sommes se partage en deux au croisement du pas du Cerf , un groupe grimpe le col du Gambet et mon groupe rentrons par les toboggans des Borrels , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval ...........il fait à présent 21° et le vent d'Ouest s'est levé et a dégagé les dernières entrées maritimes .

sportivement Serge.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 km en fin d'après-midi au sud de Bruxelles : forêt de Soignes, Hoeilaart, La Hulpe, Genval, Overijse puis à nouveau Hoeilaart et la forêt de Soignes par un autre itinéraire. Quelques belles bosses avalées en souplesse.

 

Soleil voilé, températures printanières (17° !), vent supportable. Pour la première fois depuis novembre, j'ai ressorti le cuissard court.

 

Et pour donner une idée du retard que j'ai pris dans mon entraînement, suite à mes petits problèmes de santé : je viens juste de passer les 500 km…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit :

39 km en fin d'après-midi au sud de Bruxelles : forêt de Soignes, Hoeilaart, La Hulpe, Genval, Overijse puis à nouveau Hoeilaart et la forêt de Soignes par un autre itinéraire. Quelques belles bosses avalées en souplesse.

 

Soleil voilé, températures printanières (17° !), vent supportable. Pour la première fois depuis novembre, j'ai ressorti le cuissard court.

 

Et pour donner une idée du retard que j'ai pris dans mon entraînement, suite à mes petits problèmes de santé : je viens juste de passer les 500 km…

Tu seras prêt pour LBL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit :

 

Peu probable. 🙁

Je vais probablement dépasser les 3.000 km pour le 20 avril mais j'hésite entre le petit et le moyen parcours. Avec les années, les kilomètres ont tendance à devenir plus longs...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je vais probablement dépasser les 3.000 km pour le 20 avril mais j'hésite entre le petit et le moyen parcours. Avec les années, les kilomètres ont tendance à devenir plus longs...  

 

À propos, il vaut mieux ne pas tarder à s'inscrire, le nombre de participants étant limité à 8000 cette année…

 

https://lblchallenge.be/fr/inscrire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

Thierry raconte n'importe quoi, il est encore très bon. Il adore se faire passer pour un petit vieux, à mon avis il manque d'affection.

 

Pas étonnant, à force de se faire traiter de vilain poilu par un méchant petit bonhomme de bande dessinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Pas étonnant, à force de se faire traiter de vilain poilu par un méchant petit bonhomme de bande dessinée.

Pourtant je prends soin de mon petit vieu... de lui quand on roule ensemble. En plus c'est un très chouette compagnon de route, moi je l'aime beaucoup pour un poilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...