Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier j'ai fait un tour de 64 km vers les villes "Weesp", "Abcoude", "Baambrugge" pour revenir par la reserve naturelle "Naardermeer". Le temps était super avec un soleil abondant mais frais au depart (12°C) donc j'étais parti en tenue longue. L'après-midi la température avait atteint 16°C et ma chauffée un peu de trop. Enfin j'en étais bien content d'ètre habillé comme ça malgré beaucoup de monde que j'ai vu en court sur leurs velos.🥶

https://www.strava.com/activities/12531721273

A+

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie seul ce jour pour une reprise, après 3 semaines d'arrêt, à 8h45 il fait 21° ciel bleu ,soleil et pas de vent , 60 kms autour de la presqu'ile de Giens et le Tombolo ( var 83 ) un petit vent d'ouest s'est levé et il fait 24° au final.

sportivement Serge .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 90 Kms et 900m de D+ pour ceux qui connaissent Methamis,Villes sur auzon,Flassan,Bedoin,col de la Madeleine (cher a notre ami Michel SERRE partis trop tôt) ,Mazan,pernes les fontaines, Saumane ; sous un beau soleil .

jeudi départ pour la Campilaro  (3 jours de vélo en étoile autour de Souillac ) la belle vie de retraité 😜

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

nelle sortie en solo ce matin , les routes sont humides , il a plu , il fait 17° à 8h45  dans les passages à l'ombre il ne fait que 13 ° ....mais ça montera jusqu'à 23 ° , le iel s'est bien dégagé pour faire apparaitre du "bleu " et du soleil ....seulement 51 kms , direction l'Est de Toulon (var 83 ) pour récupérer la piste cyclable au Pont de Suve , direction le port de Carqueiranne puis celui de Port Pothuau après avoir longé les plages Hyèroises ,  pour le retour je bifurque à La Diligence pour rentrer sur La moutonne,  au total 40 kms de piste cyclable .

sportivement Serge.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

nelle sortie en solo ce matin , les routes sont humides , il a plu , il fait 17° à 8h45  dans les passages à l'ombre il ne fait que 13 ° ....mais ça montera jusqu'à 23 ° , le iel s'est bien dégagé pour faire apparaitre du "bleu " et du soleil ....seulement 51 kms , direction l'Est de Toulon (var 83 ) pour récupérer la piste cyclable au Pont de Suve , direction le port de Carqueiranne puis celui de Port Pothuau après avoir longé les plages Hyèroises ,  pour le retour je bifurque à La Diligence pour rentrer sur La moutonne,  au total 40 kms de piste cyclable .

sportivement Serge.

 il ne fait que 13 ° 😄 a Metz c'est presque  la température de la journée 15° max ,  fini de rouler en court je pense cette année et jusque fin Mars-Avril .....

Content de voir que tu peux a nouveau rouler Serge ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...