Nicolas JOARY Posté le 19 février Posté le 19 février Le 13/02/2026 à 10:51, Nicolas JOARY a dit : J'ai gonflé la dernière TPU réparée avant de partir pour le Nord. Je verrai à mon retour dans une semaine si c'est toujours OK. C'est toujours OK.
Thierry GEUMEZ Posté le 19 février Posté le 19 février il y a 51 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est toujours OK. Avec quelle colle ?
Nicolas JOARY Posté le 19 février Posté le 19 février Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Avec quelle colle ? Je laisse sécher seulement la moitié du temps prescrit avant d'assembler les pièces encollées. Poncer légèrement et dégraisser à l'alcool avant d'étaler la colle. 1
Marquez Posté le 28 février Posté le 28 février Une crevaison vendredi et sous la flotte en plus. rien trouvé dans le pneu et remis une TPU regonflage avec pompe electrique Cyclami à 6 bars ( en tout 7mnts chrono, dixit les potes) Réparation dans l'aprem, plus pour tester que pour l'économie (3€), gonflage à 6 bars et ce midi c'était tjs 6 bars donc réparation réussie (pour ce coup là). Après inspection minutieuse du pneu il y a avait bien un petit bout de silex encore incrusté, nettoyage de tt ça et colmatage du (petit) trou avec "Instant glue"
Messages recommandés