Claude MUNIER Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : Ce qui me fait peur c'est le Front National, j'ai peur pour la liberté de la presse, de l'audiovisuel public. J'ai peur de voir ces gros kons du FN rouler des mécaniques sur les plateaux TV . Je ne veux pas d'une information à la CNews 🤮. J'ai surtout peur que le FN détruise notre société. T'inquiète , quand on aura une "république" islamique pour diriger le pays , tu verras , la vie sera plus belle ... 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 7 minutes, Claude MUNIER a dit : T'inquiète , quand on aura une "république" islamique pour diriger le pays , tu verras , la vie sera plus belle ... Tu redoutes le "grand remplacement" ?
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) il y a 22 minutes, Claude MUNIER a dit : T'inquiète , quand on aura une "république" islamique pour diriger le pays , tu verras , la vie sera plus belle ... Pourquoi n'y aurait il de salut que dans les extrêmes ? Dès que l'on devient critique sur l'extrême droite on devient obligatoirement une gauchiasse / Khmer vert / Lfiste selon leur rhétorique employée sur les réseaux sociaux. Personnellement, c'est ni l'un ni l'autre... Je suis même prêt à voter pour Édouard Philippe s'il le faut. Ou Dominique de Villepin. Ou Corinne Lepage. Modifié il y a 9 heures par OnTheRoadToNowhere
Nicolas JOARY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Il y a 2 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Pourquoi n'y aurait il de salut que dans les extrêmes ? Dès que l'on devient critique sur l'extrême droite on devient obligatoirement une gauchiasse / Khmer vert / Lfiste selon leur rhétorique employée sur les réseaux sociaux. Personnellement, c'est ni l'un ni l'autre... Je suis même prêt à voter pour Édouard Philippe s'il le faut. Ou Dominique de Villepin. Ou Corinne Lepage. C'est plutôt bizarre, je trouve, d'opposer "extrême droite" et "république islamique". J'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'extrême droite dans les deux cas. La ségrégation, le nationalisme et le protectionnisme ne visent pas les mêmes personnes, mais les méthodes ne sont pas bien différentes. 2
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) il y a 25 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est plutôt bizarre, je trouve, d'opposer "extrême droite" et "république islamique". J'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'extrême droite dans les deux cas. La ségrégation, le nationalisme et le protectionnisme ne visent pas les mêmes personnes, mais les méthodes ne sont pas bien différentes. J'ai opposé les deux car en France LFI, plutôt classé à gauche de la gauche, est souvent accusé de complaisance (voire d'accointance) avec le milieu islamique. Mais c'est vrai que globalement l'extrémisme religieux est plus souvent associé à l'extrême droite. Modifié il y a 6 heures par OnTheRoadToNowhere
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Le 17/08/2026 à 08:53, Sylvain KARLE a dit : Trop rigolo ton post haineux..... Sache que je ne vais plus voter depuis un moment et que je defendrais toujours l'humain et le juste quelque soit sa couleur.... Le copain de ma grande fille et Franco Marocain il est toujours le bienvenu quand il vient à la maison.... Ce qui ne m'empêchera pas de dire qu'il y a un problème d'immigration mal géré..... Mes clients de tous bords pensent pareil même sans être RN... Mais peu être devrait tu te poser certaines questions sur cette montée du RN du a la nullité des partis traditionnels tes copains... Si on avait les couilles de renvoyer les étrangers délinquants et profiteurs de mieux maîtriser l'immigration sauvage le RN ne serait pas si haut .... Le problème doit être tes couilles avec lesquelles tu votes, celle de droite doit peser un peu trop lourd. Quant à ton gendre, tu lui expliqueras la politique de remigration pronée par tes amis du RN. Ça va être sympa les dîners de famille en 2027 au cas où...
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 9 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : J'ai opposé les deux car en France LFI, plutôt classé à gauche de la gauche, est souvent accusé de complaisance (voire d'accointance) avec le milieu islamique. Mais c'est vrai que globalement l'extrémisme religieux est plus souvent associé à l'extrême droite. Quel que soit le bord, l'étiquette ou le discours du candidat ou du parti, j'ai pour habitude de rejeter les tendances autoritaires liberticides. La liberté (qui s'arrête là où commence celle d'autrui) est un droit chèrement acquis par les générations qui nous ont précédé. Nous n'allons pas le galvauder. 1
Gérard CRESPO Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, Claude MUNIER a dit : T'inquiète , quand on aura une "république" islamique pour diriger le pays , tu verras , la vie sera plus belle ... Il se trouve que j'habite à 200 m de la mosquée de Cazères, ma femme a mis plus de 8 ans avant de savoir qu'il y avait une mosquée, les fidèles sont discrets. Parfois il y a un type qui passe dans la rue en pyjama mais pas plus. Modifié il y a 5 heures par Gérard CRESPO 1
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 4 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Pourquoi n'y aurait il de salut que dans les extrêmes ? Dès que l'on devient critique sur l'extrême droite on devient obligatoirement une gauchiasse / Khmer vert / Lfiste selon leur rhétorique employée sur les réseaux sociaux. Personnellement, c'est ni l'un ni l'autre... Je suis même prêt à voter pour Édouard Philippe s'il le faut. Ou Dominique de Villepin. Ou Corinne Lepage. " Édouard Philippe s'il le faut. Ou Dominique de Villepin...." Des chantres du néolibéralisme de la fameuse "politique de l'offre" et de l'affaiblissement des services de l'Etat (Justice Enseignement, Police , Santé; ....) pour le plus grand bien des organisations et entreprises privées, (De Villepin a vendu nos autoroutes pour "une bouchée de pain" qui rapporte très très gros depuis toujours)
peyo47 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Ce post a largement dévié et ce serait bien de revenir à son sujet, car cela devient pénible de vous lire à tous, bien qu'en principe, j'aime bien vos commentaires sur les autres sujets. Chacun a ses idées, ses préférences, et le fait de les opposer ne changera pas vos opinions sinon de vous faire monter la tension voire de déraper dans vos propos. Y a t-il un modérateur dans l'avion......😄 Quant à moi, je clôture le sujet....quitte à louper des informations sur l'entreprise LAPIERRE
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 3 minutes, peyo47 a dit : Ce post a largement dévié et ce serait bien de revenir à son sujet, car cela devient pénible de vous lire à tous, bien qu'en principe, j'aime bien vos commentaires sur les autres sujets. Chacun a ses idées, ses préférences, et le fait de les opposer ne changera pas vos opinions sinon de vous faire monter la tension voire de déraper dans vos propos. Y a t-il un modérateur dans l'avion......😄 Quant à moi, je clôture le sujet....quitte à louper des informations sur l'entreprise LAPIERRE Je pense au contraire que tout débat, pour peu qu'il respecte un minimum de courtoisie est extrêmement bénéfique voire indispensable, comme dit une maxime populaire "il n'y a que les c....s qui ne changent pas d'avis" Exemple: Changer d'avis est largement perçu comme une preuve d'intelligence et de flexibilité mentale, car cela montre une aptitude à intégrer de nouveaux faits, à se corriger et à évoluer face à la complexité du monde, par opposition à la rigidité ou à l'obstination 2
James JEAU Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Ce que le monsieur veut dire, c'est que ce n'est pas le sujet du post. Ouvrez en un autre pour débattre politique.
Messages recommandés