Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 1 minute, Marquez a dit : vu le nombre de filles plus fortes que PFP actuellement la réponse vient d'elle même Ben non, la réponse ne vient pas d'elle-même. Quelle est ta logique ?
Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures on a la réponse sur ses jambes actuelles... elle va prendre 3 minutes et demi de plus aujourd'hui... pour le général, c'est mort... La contre performance du chrono n'était pas seulement due à la position. Peut-être les limites de sa façon de pédaler... Mais les questions sur son aptitude à réussir était les mêmes à un époque en VTT et elle a éclaté tout le monde aux JO. Pour rappel, elle a repris le vélo de route après les jeux, avec pour objectif de faire un résultat sur le TdF dans les trois ans. La première année elle gagne Paris-Roubaix et le TdF en éclatant tout le monde... Les années un peu plus compliquées ça arrivent aussi et je pense que son équipe est moins forte que l'an passé... 1
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ben non, la réponse ne vient pas d'elle-même. Quelle est ta logique ? De quelle logique est il question? PFP après avoir dominé outrancierement ses rivales en 2025 retombe dans un relatif anonymat sportif en 2026 encore 2.25 de débours aujourd'hui, qu'est ce que ce sera au Ventoux? Onn peut se rappeler les commentaires de ses rivales l'an dernier sur cette "forme" explosive 2025. 1
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 37 minutes, Pierre PLANA a dit : on a la réponse sur ses jambes actuelles... elle va prendre 3 minutes et demi de plus aujourd'hui... pour le général, c'est mort... La contre performance du chrono n'était pas seulement due à la position. Peut-être les limites de sa façon de pédaler... Mais les questions sur son aptitude à réussir était les mêmes à un époque en VTT et elle a éclaté tout le monde aux JO. Pour rappel, elle a repris le vélo de route après les jeux, avec pour objectif de faire un résultat sur le TdF dans les trois ans. La première année elle gagne Paris-Roubaix et le TdF en éclatant tout le monde... Les années un peu plus compliquées ça arrivent aussi et je pense que son équipe est moins forte que l'an passé... Elle se fait éjecter systématiquement à la pédale sans la force de s'accrocher aux roues, son équipe n'a rien a voir dans cette faiblesse. Nier l'évidence ne sert à rien Modifié il y a 3 heures par Marquez
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Aujourd’hui belle étape un beau trio dont le maillot jaune pour la gagne 36 de moyenne sur un tel parcours faut de bonnes jambes ! PFP a encore montré des difficultés à garder le contact …… je ne sais pas si elle pourra renverser la table sur le Ventoux mais j’irais quand même les encourager
Messages recommandés