Thierry GEUMEZ Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures (modifié) Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Je souffre d’une maladie qui s’appelle vieillesse et qui ne touche visiblement, pas tout le monde de la même manière. Ce que tu exprimes ressemble fort à de l'abattement, de la déprime. As-tu consulté pour tes douleurs aux genoux ? As-tu consulté pour ta déprime ? Si tu trouves une solution pour tes genoux, ton moral ira mieux. Si ton moral va mieux, tu seras plus enclin à chercher des solutions pour tes genoux. Tout est dans tout, et réciproquement. C'est faire le premier pas qui demande le plus d'énergie ... Modifié il y a 11 heures par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 14 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : (...) C'est faire le premier pas qui demande le plus d'énergie ... A fortiori avec des douleurs aux genoux !
Thierry GEUMEZ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 8 minutes, Nicolas JOARY a dit : A fortiori avec des douleurs aux genoux ! Bien vu ! 😉
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Merci à tous pour votre sollicitude! Le genou ça passera, probablement une conséquence d’une chute ancienne, par contre tout le bassin bloqué lorsque je sors le chien, ça m’embête plus, une semaine de Mefenacide 3x/ jour voire deux à prévoir. Et après? Un ostéopathe? Ma copine avec pris RV chez son rebouteux qui ferait des miracles, plus qu’à patienter jusqu’à la semaine prochaine! Demain est un autre jour et il fera peut-être beau…
Thierry GEUMEZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Merci à tous pour votre sollicitude! Le genou ça passera, probablement une conséquence d’une chute ancienne, par contre tout le bassin bloqué lorsque je sors le chien, ça m’embête plus, une semaine de Mefenacide 3x/ jour voire deux à prévoir. Et après? Un ostéopathe? Ma copine avec pris RV chez son rebouteux qui ferait des miracles, plus qu’à patienter jusqu’à la semaine prochaine! Demain est un autre jour et il fera peut-être beau… Le bassin bloqué et le genou douloureux sont peut-être liés. Une visite chez un ostéo n'est pas inutile. A moins que le rebouteux de ta copine fasse des miracles. Allez, les planètes ne sont pas vraiment désalignées ! Tu as une copine qui prend soin de toi, un chiot qui a besoin de son maître et donne un sens à sa vie, un vélo qui attend d'être monté... Le verre est au moins à moitié plein et non aux trois quarts vide comme tu le sous-entends 😎
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 6 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Dans la branche des maths qui s'occupe du calcul des probabilités, le mot "chance" n'est pas associé à l'idée de bonheur ou de félicité : "si je lance une pièce en l'air, il y a une chance sur deux qu'elle retombe sur le côté face" n'indique pas a priori qu'il y ait lieu de s'en réjouir puisque le côté pile est aussi une chance. Pierre-Yves n'est donc pas un matheux. Pas de chance pour toi ! " Pas de chance pour toi ! Je pense que je men suis remis assez aisément de cette "malchance"
Messages recommandés