Pierre PLANA Posté hier à 19:18 Posté hier à 19:18 Le 09/04/2026 à 07:32, André MASSOL a dit : Bonjour PIerre , Lorsque l'on peut grimper les cols ariégeois tu me le dit .L'an dernier j'avais pu venir à la fin du mois d'avril . Salut André ça dépend où tu veux monter. Col de port, Tremouns, Beille, Goulier pas de soucis. Le port de Lers, col d’Agnes, Peguere ca ne passe pas encore, Pailheres non plus
André MASSOL Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Il y a 9 heures, Pierre PLANA a dit : Salut André ça dépend où tu veux monter. Col de port, Tremouns, Beille, Goulier pas de soucis. Le port de Lers, col d’Agnes, Peguere ca ne passe pas encore, Pailheres non plus Bonjour Pierre , Les cols que je souhaite connaître quand il seront ouverts sont: Portel ( par peguerre de Foix ) , Agnes et Port de Lers . J'ai l'impression qu'il a plus neiger cet hiver .L'an dernier j'ai grimper sans soucis Palhères le 30 Avril Bonne journée
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 14 heures, André MASSOL a dit : Bonjour Pierre , Les cols que je souhaite connaître quand il seront ouverts sont: Portel ( par peguerre de Foix ) , Agnes et Port de Lers . J'ai l'impression qu'il a plus neiger cet hiver .L'an dernier j'ai grimper sans soucis Palhères le 30 Avril Bonne journée Peguere depuis Foix ça ouvre tard car il y a des congères à l’ombre, idem pour le col d’Agnes.
Messages recommandés