Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 31 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Le bazar c’est pas la photo suivante? Je n’ai jamais eu mal au genou, je change de selle et voilà le résultat, trop dur de vieillir! Pdt les essais je n’avais pas trop mal au c..! Il est vrai que je ne roule plus assez, et même pas les mécaniques! Allez, je vais te rassurer : ta selle très avancée ET trop inclinée peut expliquer les douleurs aux genoux Modifié il y a 2 heures par Thierry GEUMEZ
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 55 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Allez, je vais te rassurer : ta selle très avancée ET trop inclinée peut expliquer les douleurs aux genoux Merci, faut croire que c’est ça, je ne comprenais pas d’où ça pouvait venir, mais si vite? Je l’ai reculée de 5 mm depuis, p-e que la toute première position est la moins pire, malgré que l’on se trouve à la limite de tolérance! En fait les personnes qui doivent bcp reculer leur selles ne pourraient pas utiliser les nouvelles très courtes??
Messages recommandés