Eric FLEURY Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Salut, le creux de cette selle n’est pas où tu l’indiques, l’ischion ( dont le point saillant: la tubérosité) doit reposer ds la zone de replat , toute théorique car sur la mienne il est en pente, entre les deux flèches!! J’ai descendu le bec mais pas tout à fait à l’horizontale et remonté carrément la selle de4-5 mm! Depuis que je l’ai, ce sont les genoux qui se font remarquer, selletrop basse? Re, La zone flèche bleu doit être proche de ton creux de selle de l'ancienne selle, c'est la zone du plateau, pas spécifiquement ou point la fleche.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 27 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, La zone flèche bleu doit être proche de ton creux de selle de l'ancienne selle, c'est la zone du plateau, pas spécifiquement ou point la fleche. Oui comme l'a dit un vendeur de ces selles, plus ou moins là! J'aime les mesures précises, il me faut une sortie montagneuse (ou presque) pour voir si elle convient, telle qu'elle est posée:
Messages recommandés