Bernard MOREAU Posté vendredi à 20:33 Posté vendredi à 20:33 https://www.bluewin.ch/fr/sport/jo/d-autres-op-rations-attendent-encore-lindsey-vonn-3095926.html
Bernard LUC Posté samedi à 19:35 Posté samedi à 19:35 hé ben ..... elle va regretter amèrement d'avoir voulu faire cette descente .....
Bernard MOREAU Posté samedi à 23:29 Posté samedi à 23:29 Il y a 3 heures, Bernard LUC a dit : hé ben ..... elle va regretter amèrement d'avoir voulu faire cette descente ..... Ce n'est pas ce qu'elle dit.
Bernard LUC Posté hier à 10:39 Posté hier à 10:39 Il y a 11 heures, Bernard MOREAU a dit : Ce n'est pas ce qu'elle dit. moi je serais furax contre moi meme. elle va certainement devoir vivre le restant de ses jours avec un certain handicap ....
Bernard MOREAU Posté hier à 11:10 Posté hier à 11:10 il y a 30 minutes, Bernard LUC a dit : moi je serais furax contre moi meme. elle va certainement devoir vivre le restant de ses jours avec un certain handicap .... Elle est faite d'un autre bois que toi. Lis ceci : https://www.bluewin.ch/fr/sport/jo/lindsey-vonn-rentre-chez-elle-et-repond-a-ses-detracteurs-3097600.html
Marquez Posté hier à 12:21 Auteur Posté hier à 12:21 (modifié) Le sport de compétition pour être performant exige des esprits combatifs peu enclin à la raison lorsqu'il s'agit de prendre des risques. Bien sur les esprits plus "tranquiilles" peuvent toujours à ^postériori tirer de pseudos leçons. C'est ne pas être familier de ce contexte. Je me souviens d'une circonstance où j'ai eu tendance à adopter une attitude réservée par rapport à ces prises de risques, ma fille cadette d'alors 14 ans, pratiquait le concours complet d'équitation et était en phase de qualif pour le Championnat de France et a chuté sur un obstacle de CSO, se fracturant la clavicule 6 semaines avant le championnat. Evidemment la semaine précédente la radio a mis en évidence une absence totale de calcification et donc une impossibilité de participer aux épreuves. Caractère bien trempée elle a refusé la décision et nous n'avons pu la dissuader de prendre part aux épreuves. la moindre chute pouvait s'avérer gravissime. Elle a finalement participé, n'est pas tombée et nous a fait passer une sale période pendant les 3 jours de l'épreuve. Je pense que d'un point de vue psy, 'elle a eu raison car si on l'avait empéchée de force cela aurait eu un impact très négatif sur nos relations et sa personnalité, là nous étions soudés derrière elle, malgré le risque réel. J'admire les caractères des gens comme Lindsay Vonn. Modifié hier à 12:23 par Marquez 1
Bernard MOREAU Posté hier à 12:58 Posté hier à 12:58 il y a 33 minutes, Marquez a dit : ... se fracturant la clavicule 6 semaines avant le championnat. Evidemment la semaine précédente la radio a mis en évidence une absence totale de calcification et donc une impossibilité de participer aux épreuves.... Dans mon expérience (beaucoup de fractures, de la clavicule entre autres), la radio n'est pas un bon instrument pour juger de la calcification d'un os. Surtout la radio classique telle que ce qui se faisait il y a quelques décennies. Certains appareils actuels sont plus performants.
Messages recommandés