Michel DURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit : Bien reçu le lien, je me suis juste demandé s'il fallait enregistrer après avoir complété, mais non. Ah oui... pour ceux qui ne connaissent pas, il ne faut pas enregistrer, vous rentrez simplement vos chiffres dans les cases prévues pour, le fichier se sauvegarde automatiquement lorsque vous le quittez. Il y en a encore plein qui ne m'ont pas envoyés leur adresse mail, faites le sinon vous ne serez pas repris dans le récapitulatif mensuel.
Claude MUNIER Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Comme tous les ans , je n'arrive pas à rentrer de chiffre ; je clique sur la case verte , elle s'entoure d'un filet bleu , mais pas moyen d'y rentrer un chiffre . Les autres années ça se débloquait sans savoir pourquoi , ça le fera peut-être aussi cette année , sinon ,je donnerai mes chiffres (à Michel ou Pierre ?) qui les rentrera ?
Michel DURY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 13 minutes, Claude MUNIER a dit : Comme tous les ans , je n'arrive pas à rentrer de chiffre ; je clique sur la case verte , elle s'entoure d'un filet bleu , mais pas moyen d'y rentrer un chiffre . Les autres années ça se débloquait sans savoir pourquoi , ça le fera peut-être aussi cette année , sinon ,je donnerai mes chiffres (à Michel ou Pierre ?) qui les rentrera ? Parfois certaines adresses mail sont incompatibles avec Sheet... ou il faut être sur Google pour que ça fonctionne, c'est le problème avec ce genre de fichiers partagés. Si tu as une adresse gmail, là je suis certain que ça fonctionne, sinon tu peux me communiquer tes chiffres et je les rentrerai dans ton tableau.
Bernard HAULOTTE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Michel DURY a dit : Parfois certaines adresses mail sont incompatibles avec Sheet... ou il faut être sur Google pour que ça fonctionne, c'est le problème avec ce genre de fichiers partagés. Si tu as une adresse gmail, là je suis certain que ça fonctionne, sinon tu peux me communiquer tes chiffres et je les rentrerai dans ton tableau. Bonjour Michel, As-tu recu mon e-mail en perso samedi dernier ?
Michel DURY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure à l’instant, Bernard HAULOTTE a dit : Bonjour Michel, As-tu recu mon e-mail en perso samedi dernier ? Je ne sais plus... je crois mais pas certain, si tu n'as pas reçu ton lien vers le fichier, renvois moi ton adresse et je ferai le nécessaire.
Messages recommandés