Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Bien reçu le lien, je me suis juste demandé s'il fallait enregistrer après avoir complété, mais non.

Ah oui... pour ceux qui ne connaissent pas, il ne faut pas enregistrer, vous rentrez simplement vos chiffres dans les cases prévues pour, le fichier se sauvegarde automatiquement lorsque vous le quittez.

Il y en a encore plein qui ne m'ont pas envoyés leur adresse mail, faites le sinon vous ne serez pas repris dans le récapitulatif mensuel.

Posté

Comme tous les ans , je n'arrive pas à rentrer de chiffre ; je clique sur la case verte , elle s'entoure d'un filet bleu , mais pas moyen d'y rentrer un chiffre . Les autres années ça se débloquait sans savoir pourquoi , ça le fera peut-être aussi cette année , sinon ,je donnerai mes chiffres (à Michel ou Pierre ?) qui les rentrera ?

Posté
il y a 13 minutes, Claude MUNIER a dit :

Comme tous les ans , je n'arrive pas à rentrer de chiffre ; je clique sur la case verte , elle s'entoure d'un filet bleu , mais pas moyen d'y rentrer un chiffre . Les autres années ça se débloquait sans savoir pourquoi , ça le fera peut-être aussi cette année , sinon ,je donnerai mes chiffres (à Michel ou Pierre ?) qui les rentrera ?

Parfois certaines adresses mail sont incompatibles avec Sheet... ou il faut être sur Google pour que ça fonctionne, c'est le problème avec ce genre de fichiers partagés. Si tu as une adresse gmail, là je suis certain que ça fonctionne, sinon tu peux me communiquer tes chiffres et je les rentrerai dans ton tableau.

Posté
il y a une heure, Michel DURY a dit :

Parfois certaines adresses mail sont incompatibles avec Sheet... ou il faut être sur Google pour que ça fonctionne, c'est le problème avec ce genre de fichiers partagés. Si tu as une adresse gmail, là je suis certain que ça fonctionne, sinon tu peux me communiquer tes chiffres et je les rentrerai dans ton tableau.

Bonjour Michel,

As-tu recu mon e-mail en perso samedi dernier ?

Posté
à l’instant, Bernard HAULOTTE a dit :

Bonjour Michel,

As-tu recu mon e-mail en perso samedi dernier ?

Je ne sais plus... je crois mais pas certain, si tu n'as pas reçu ton lien vers le fichier, renvois moi ton adresse et je ferai le nécessaire.

Posté

Bonjour à tous,

la fin du premier mois arrive.

Avez-vous pu envoyer l'adresse mail à Michel et accéder au fichier si ce n'est pas le cas, donnez nous vos données.

En ce qui concerne l'adresse mail, à mon avis, pour qu'elle soit "valide", il faut qu'elle soit associé à un compte google.

Donc vous pouvez :

- soit créer un compte google avec une nouvelle adresse (.gmail)

- soit créer un compte google avec votre adresse mail existante.

J'ai regardé les résultats de ceux qui ont commencé à remplir : bon, les gars c'est pas terrible... je sais que la météo a été un peu compliquée en Janvier mais il va falloir se mettre au travail 🙂 

Posté
Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit :

J'ai regardé les résultats de ceux qui ont commencé à remplir : bon, les gars c'est pas terrible... je sais que la météo a été un peu compliquée en Janvier mais il va falloir se mettre au travail 🙂 

Pffffff ! Même pas possible de finir d'hiberner tranquillement.... Tu es (presque) plus tyrannique que le Schtroumpf quand il officiait comme garde-chiourme 😂

• Haha 1
Posté
il y a 28 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Pffffff ! Même pas possible de finir d'hiberner tranquillement.... Tu es (presque) plus tyrannique que le Schtroumpf quand il officiait comme garde-chiourme 😂

Les Objectifs c'est dur, Thierry, c'est pas pour les tafiottes.

Tiens à propos, il est où l'autre là....? ça fait quelques jours qu'on entend plus sa grande g... ses commentaires (-:

Posté
Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

Bonjour à tous,

la fin du premier mois arrive.

Avez-vous pu envoyer l'adresse mail à Michel et accéder au fichier si ce n'est pas le cas, donnez nous vos données.

En ce qui concerne l'adresse mail, à mon avis, pour qu'elle soit "valide", il faut qu'elle soit associé à un compte google.

Donc vous pouvez :

- soit créer un compte google avec une nouvelle adresse (.gmail)

- soit créer un compte google avec votre adresse mail existante.

Je trouve que 100km par semaine c'est déjà pas mal.
Après, de mon côté je ne me vois pas rouler lorsque je suis en télétravail, le temps de s'équiper et de rouler prendrait trop de temps, puis sortir pour juste une heure ça ne serait pas gratifiant, donc j'attends de poser des jours (comme hier) ou le weekend.

Posté

Avec plus de 850km et de 9000m+ depuis le 1/1/26 et après ma petite sortie de ce matin, je pense qu'il n'est pas nécessaire de me botter les fesses en ce début d'année. 🤪

De toute façon, il faudrait botter la selle en même temps, vu qu'elles sont souvent dessus. 🤪🤪

Posté

Rien reçu comme lien avec le mail communiqué

935 kms au 28/01 ça fera vraisemblablement plus de 1000 avec la sortie de demain (à priori 85 bornes mini)

Posté
à l’instant, Marquez a dit :

Rien reçu comme lien avec le mail communiqué

935 kms au 28/01 ça fera vraisemblablement plus de 1000 avec la sortie de demain (à priori 85 bornes mini)

C'est à moi qu'il faut envoyer ton adresse, c'est moi qui donne accès au fichier, Pierre ne peut pas.

Posté

Tiens à propos, il est où l'autre là....? ça fait quelques jours qu'on entend plus sa grande g... ses commentaires (-:

Il a trop de boulot et il coiffe en silence. Mais c'est très bien, il finance la retraite des petits vieux médisants :classic_laugh:

• Haha 2
Posté
à l’instant, Thierry GEUMEZ a dit :

Il a trop de boulot et il coiffe en silence. Mais c'est très bien, il finance la retraite des petits vieux médisants :classic_laugh:

Lui, coiffer en silence, ça m'étonnerait!

Son salon, c'est pire que Davos et une conférence de l'Otan réunis!

• Haha 1
Posté

Les Objectifs c'est dur, Thierry, c'est pas pour les tafiottes.

Je ne vois pas de qui tu parle ???

J'ai un travail monsieur il faut payer tous les chômeurs professionnels , RAS et compagnie , faut bien des couillons pour ça .....

Sinon niveau vélo c'est la cata heureusement que j'ai un peu de vélotaf je devrais péniblement passé les 300km ce mois çi ..

Météo exécrable , un dimanche entier a retaper mon toit de garage, 2 samedi soir couché hyper tard because des anniversaires dans la famille , mon mal de dos  etc...

La suite de l'année va être compliqué ma + jeune fille achète un appartement donc je donnerais un petit coup de main le peu de temps que j'ais......

Je pense que je vais postuler pour la maillot de lanterne rouge en 2026 😁

• Haha 1
Posté
il y a 17 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Avec plus de 850km et de 9000m+ depuis le 1/1/26 et après ma petite sortie de ce matin, je pense qu'il n'est pas nécessaire de me botter les fesses en ce début d'année. 🤪

De toute façon, il faudrait botter la selle en même temps, vu qu'elles sont souvent dessus. 🤪🤪

Je lance les paris, tu les atteindras facilement tes 10000! Perso je pense avoir été trop gourmand, en plus d’une copine, je vais reprendre un chien tout prochainement , c’est du boulot!

• Haha 1
Posté
il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je ne vois pas de qui tu parle ???

J'ai un travail monsieur il faut payer tous les chômeurs professionnels , RAS et compagnie , faut bien des couillons pour ça .....

Sinon niveau vélo c'est la cata heureusement que j'ai un peu de vélotaf je devrais péniblement passé les 300km ce mois çi ..

Météo exécrable , un dimanche entier a retaper mon toit de garage, 2 samedi soir couché hyper tard because des anniversaires dans la famille , mon mal de dos  etc...

La suite de l'année va être compliqué ma + jeune fille achète un appartement donc je donnerais un petit coup de main le peu de temps que j'ais......

Je pense que je vais postuler pour la maillot de lanterne rouge en 2026 😁

Re,

Quand je te disais, que à la retraite tu ne maitrisais pas mieux ton emploi du temps que actif... 🙂

Posté
il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je lance les paris, tu les atteindras facilement tes 10000! Perso je pense avoir été trop gourmand, en plus d’une copine, je vais reprendre un chien tout prochainement , c’est du boulot!

Le principal problème, pour moi, c'est la constance. Si je parviens déjà à rester sur le vélo plutôt que d'aller mesurer l'asphalte et vérifier sa dureté, j'aurai davantage de chances de réussir.

Il faudra aussi surmonter l'écueil des apéros et barbecues estivaux, quand famille et amis s'invitent chez nous. 😂

Posté

@ Pierre Yves: je vois que tu as de nouveau chipoté au fichier, il y avait deux nouveaux onglets créés, des trucs qui ne servent à rien et qui se font je ne sais pas trop comment, comme lors de ton précédent passage.

Je nettoie mais ça commence à me chatouiller...

SVP, ne remplissez que et uniquement vos cases vertes dans votre tableau dans l'onglet "Mon tableau".

Si je prends un exemple, ça donne ceci, entouré en rouge pour janvier.

image.png.4f99d3f72b0ff0093146c0103ec03c53.png

Si vous avez des commentaires ou des remarques, faites les ici sur le forum mais PAS dans le fichier sinon ça va vite tourner à n'importe quoi là dedans. Ca m'a pris pas mal de temps à le créer, merci de respecter mon travail, les petits lapins.  

Grrrrr...

• Créer...