Jacques VANDEWIELE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Hier matin sortie courte pour cause d'apero familial comme souvent le dimanche. 33 kms et 405m de D+ . Il faisait frisquet car le thermomètre affichait 4°C. Vent faible d'E. Toujours un temps lumineux. 3
WikiJuju Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 20 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Et une route en bon état ! Cela change de la Belgique où de ce côté là on galère souvent . Sur cette portion, oui, mais 3km avant en ville je me tapis des trous de folie, mais une fois repérée les mauvaises routes j'essaye de les éviter le plus possible.
chmotard Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 1 heure, WikiJuju a dit : Sur cette portion, oui, mais 3km avant en ville je me tapis des trous de folie, mais une fois repérée les mauvaises routes j'essaye de les éviter le plus possible. Beaucoup de dégâts sur certaines routes de campagne après les épisodes neige/gel de ces dernières semaines . A un moment plus question de baisser la tête sur certaines portions , trop dangereux.
Geoffroy CACHAT Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Le 17/01/2026 à 19:01, Pierre PLANA a dit : Sortie contrastée aujourd’hui : d’abord 30km tranquille à deux à la rencontre du groupe principal parti trop tôt pour mon emploi du temps familial. Puis 20km avec le groupe et qques accélérations, puis 10 bornes à 4 avec des accélérations sur des coups de cul et pour finir 26km avec 3 avions de chasse (pas les mêmes trois que précédemment) à bloc pour moi notamment avec deux bosses courtes qui m’ont bien chauffé les cuisses. Tout le monde faisait du vélo en Ariège aujourd’hui !!! Au final 86km et 1185m D+ Belle sortie ! Je vois que l'un des membres de ton groupe roule sur un Wilier 😉
Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 15 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Ce matin sortie avec mon épouse sur la Via Rhôna, fraicheur et humidité, ambiance très brumeuse mais pas de vent. On est allé jusqu'à Tain l'Hermitage où nous avons bu un chocolat chaud, puis nous sommes passés côté Ardèche pour rentrer en empruntant la passerelle Marc Seguin . 45km et 80 m de d+ qui font 200 km depuis le début d'année J'ai cru reconnaitre mais celui que je connais pour l'avoir emprunté c'est celui de saint martin d'ardèche et il est goudronné dans mon souvenir
Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 2 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Belle sortie ! Je vois que l'un des membres de ton groupe roule sur un Wilier 😉 Oui un Filante SL. Il est passé d'un BMC RM à ça, il est plutôt content 1
Messages recommandés