Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Et il y a des bestiaux comme ça en liberté là où passent cyclistes et piétons ? Nicolas, ce ne sont que des vaches... il faut faire un peu attention mais il y en a partout...
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 9 minutes, Marquez a dit : N'avez vous jamais parfois (souvent 😍) observé que se faire "virer" d'un RS est plus révélateur de qualités que de défauts Si tu le dis... 🙂
Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : Nicolas, ce ne sont que des vaches... il faut faire un peu attention mais il y en a partout... Oui, des vaches. C'est lourd, une vache. Et pas obligatoirement prévisible.
Marquez Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 2 minutes, Pierre PLANA a dit : Si tu le dis... 🙂 Bah c'est juste un avis ou un constat à propos de ces RS
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 3 minutes, Marquez a dit : Bah c'est juste un avis ou un constat à propos de ces RS on va dire un retour d'expérience 🙂 il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit : Oui, des vaches. C'est lourd, une vache. Et pas obligatoirement prévisible. oui il faut faire un peu attention...
Johan ASSINK Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit : Et il y a des bestiaux comme ça en liberté là où passent cyclistes et piétons ? Ce n'est pas moi mais pour te donner une impression: 1 1
Gérard CRESPO Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a une heure, Claude MUNIER a dit : Impressionnant , le personnage ! C'est vrai , le pseudo " Marquez" ne s'est pas fait virer du forum . Mais le personnage qui se cache derrière , oui ! Et à plusieurs reprises sous différents pseudos . Bruno Guillevic , ça te parle ? Il y en a eu d'autres il me semble , mais ça ne m'intéresse pas de jouer au petit détective . Jezibel , sur l'autre forum , ça te parle aussi ?(C'est amusant , ce pseudo est ressorti tout récemment sur l'autre forum suite à des réponses à de vieux messages ) C'est donc lui! Une calamité.
Dewi Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 35 minutes, Pierre PLANA a dit : on va dire un retour d'expérience 🙂 oui il faut faire un peu attention... Sutout celles par chez toi , les grises sont plutôt sauvages ^^
Pierre PLANA Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 19 minutes, Dewi a dit : Sutout celles par chez toi , les grises sont plutôt sauvages ^^ les gasconnes... leur nom indiquent qu'elles sont à surveiller 🙂 J'en ai vu des un peu plus impressionnantes cet été 1 1
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 13 minutes, Pierre PLANA a dit : les gasconnes... leur nom indiquent qu'elles sont à surveiller 🙂 J'en ai vu des un peu plus impressionnantes cet été Au moins, c'est clair. On discute pas pour savoir qui a la priorité.
Marquez Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : C'est donc lui! Une calamité. Mais non rien à voir avec ça voyons , c'est un peu délirant quand même ces obsessions et persécutions. Ceci dit c'est assez courant (une calamité??) et assez distrayant je dois dire. Modifié il y a 7 heures par Marquez
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 55 minutes, Marquez a dit : Mais non rien à voir avec ça voyons , c'est un peu délirant quand même ces obsessions et persécutions. Ceci dit c'est assez courant (une calamité??) et assez distrayant je dois dire. Pourtant le style inimitable ne trompe personne...
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) Le 12/09/2026 à 16:49, Sylvain KARLE a dit : J'ai perdu mon super Pixel il y a 1 mois lors d'une sortie vélo avec Gégé 😥 J'ai racheté un Xiaomi 15 note pro 5g il est pas mal mais moins bon en photo que le Pixel ..... Photo très compressé pour pouvoir les poster ici c'est ce qui dénature mon ciel .... Balade a Colmar aujourd'hui ,ville avec des décorations incroyables..... On a failli se croiser 😁 Modifié il y a 6 heures par OnTheRoadToNowhere
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 53 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Pourtant le style inimitable ne trompe personne... 🤣
Messages recommandés