Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je termine tranquillement ma semaine de vacances , pas pris le vélo mais je me fais de belles petites ballades à pied sur de belles collines avec des vues de ouf ....

Ce matin a Guebwiller en Alsace 8,5km en partant a 7h00 au dessus des vignes ...

En Italie au lac Majeur  j'ai fait aussi des ballades dont une limite car c'était de l'escalade sur la fin ....

Ca change vraiment du vélo ,je prend le temps d'admirer les choses , faire pleins de photos et être en pleine nature .....

Compress_20260912_100145_5069.jpg

Compress_20260912_100145_5617.jpg

• Like 2
Posté
il y a 45 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je termine tranquillement ma semaine de vacances , pas pris le vélo mais je me fais de belles petites ballades à pied sur de belles collines avec des vues de ouf ....

Ce matin a Guebwiller en Alsace 8,5km en partant a 7h00 au dessus des vignes ...

En Italie au lac Majeur  j'ai fait aussi des ballades dont une limite car c'était de l'escalade sur la fin ....

Ca change vraiment du vélo ,je prend le temps d'admirer les choses , faire pleins de photos et être en pleine nature .....

Compress_20260912_100145_5069.jpg

Compress_20260912_100145_5617.jpg

Salut Sylvain,

Deux questions :

1. Les photos ont été prises avec ton smartphone Google Pixel ?

2. Le ciel sur la première photo, c'est toi qui l'a modifié sur l'ordinateur ? (on dirait une peinture).

Posté

Ce matin, 69km/631m+ avec un groupe d'anciens du club. L'allure est plutôt cool avec ce groupe, l'important étant de se faire plaisir sans se faire mal. Une façon de rouler pour conserver la forme, profiter de l'environnement et se raconter les dernières douleurs dues au vieillissement.

Le plus souvent, ça se termine autour d'une bonne bière, le temps de se demander pourquoi "pipelette" n'a pas encore de masculin.

J'aime beaucoup rouler avec ces différents groupes, au point de ne désormais rouler seul qu'en de rares occasions.

• Like 2
Posté
Il y a 5 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Salut Sylvain,

Deux questions :

1. Les photos ont été prises avec ton smartphone Google Pixel ?

2. Le ciel sur la première photo, c'est toi qui l'a modifié sur l'ordinateur ? (on dirait une peinture).

J'ai perdu mon super Pixel il y a 1 mois lors d'une sortie vélo avec Gégé 😥

J'ai racheté un Xiaomi 15 note pro 5g  il est pas mal mais moins bon en photo que le Pixel .....

Photo très compressé pour pouvoir les poster ici c'est ce qui dénature mon ciel ....

Balade a Colmar aujourd'hui ,ville  avec des décorations incroyables.....

Compress_20260912_164854_4199.jpg

Compress_20260912_164855_5340.jpg

• Merci 1

• Créer...