Nicolas JOARY Posté mardi à 19:31 Posté mardi à 19:31 il y a 24 minutes, Michel DURY a dit : Chuuuuut.... plus un mot, vilain ! Ma maman disait : "que celui qui se sent rogneux se gratte !" 😂
Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Finalement pas trop de vent et pas de pluie, donc du monde au départ et notre groupe part à 14. Vent défavorable ça use un peu quand même et on se met vite aux relais tournants vers le SO. On roule bien de temps en temps à 10/12 parfois à 5 ou 6 suivant la fatigue ou la flemme. cela va faire 93 bornes ce mercredi. Toujours un peu vite pour la saison, mais je ne parviens pas à refreiner mes ardeurs au pédalage comme certains alors il faut les cris derrière pour calmer le jeu. Une forme très certainement venue trop tôt, il va falloir gérer pour éviter la grosse baisse d'ici 4/5 mois. Et tjs cette 3ème mi temps🍇🍇🍇🍺🍺🍺 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures (modifié) il y a 25 minutes, Marquez a dit : Et tjs cette 3ème mi temps🍇🍇🍇🍺🍺🍺 Les recommandations font état d'une consommation de 5 fruits et légumes par jour. Je compte 3 grappes de raisin et trois jus de houblon à l'issue de ta 3ème mi-temps, tu n'en fais pas un peu trop ? Modifié il y a 17 heures par Thierry GEUMEZ
Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Les recommandations font état d'une consommation de 5 fruits et légumes par jour. Je compte 3 grappes de raisin et six jus de houblon à l'issue de ta 3ème mi-temps, tu n'en fais pas un peu trop ? D'origine flamande (coté français) le jus de houblon fait partie de l'aliment nécessaire à ma santé physique et mentale , savez vous? 1
Nicolas JOARY Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit : (...)Les recommandations font état d'une consommation de 5 fruits et légumes par jour.(...) J'ai essayé ; mais après la pastèque, je cale. 1
vautour50 Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Toujours de la flotte avec des pluies passagères. Je m'adapte. Sortie de 74 km et D+888 m. 2
Messages recommandés