Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures Le 20/01/2026 à 09:02, Jacques VANDEWIELE a dit : A-t-on des nouvelles de Serge Masselot. Sa dernière intervention sur ce forum date du 22 décembre 2025 ,Le 18/12 il avait décrit une sortie qui, selon lui , était sa dernière de l'année 2025. Depuis plus rien sauf erreur de ma part ! On sait qu'il avait un problème de santé, il l'avait précisé à plusieurs reprises .Son silence est inquiétant ! Tu lui a envoyé un MP ?
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 43 minutes, Michel DURY a dit : Par chez moi, regardez quel beau Ravel! Et c'est comme ça sur 20 km. Sortie à la fraîche ce matin, 52 km, tout va bien. Y a même pas pareil billard par chez moi ! 😳 Mais de quoi donc te plains-tu si souvent ? Il te suffit de faire 4 ou 5 aller-retour sur ce beau tronçon et ta sortie longue est dans la poche !
Michel DURY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures à l’instant, Nicolas JOARY a dit : Y a même pas pareil billard par chez moi ! 😳 Mais de quoi donc te plains-tu si souvent ? Il te suffit de faire 4 ou 5 aller-retour sur ce beau tronçon et ta sortie longue est dans la poche ! C'est vrai, mais c'est d'un rasant... tout droit sans virage sans montée ni descente, et tous les km une route qui traverse et t'oblige à fortement ralentir. En semaine ça va encore, mais le week end quand il fait beau c'est blindé de promeneurs qui font n'importe quoi et prennent toute la place, hyper craignos. Je le prends souvent car ça fait des km "gratuits" tant c'est facile à rouler et protégé du vent. Sinon, question état des routes, je peux te proposer ça: 1
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures il y a 11 minutes, Nicolas JOARY a dit : Y a même pas pareil billard par chez moi ! 😳 Mais de quoi donc te plains-tu si souvent ? Il te suffit de faire 4 ou 5 aller-retour sur ce beau tronçon et ta sortie longue est dans la poche ! Il préfère son canapé ....
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures il y a 5 minutes, Michel DURY a dit : C'est vrai, mais c'est d'un rasant... tout droit sans virage sans montée ni descente, et tous les km une route qui traverse et t'oblige à fortement ralentir. En semaine ça va encore, mais le week end quand il fait beau c'est blindé de promeneurs qui font n'importe quoi et prennent toute la place, hyper craignos. Je le prends souvent car ça fait des km "gratuits" tant c'est facile à rouler et protégé du vent. Sinon, question état des routes, je peux te proposer ça: Tu verra quand Trump aura envahi la Belgique vos routes seront nickels se sera meme des autoroutes a 6 voies 😁
Michel DURY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Tu verra quand Trump aura envahi la Belgique vos routes seront nickels se sera meme des autoroutes a 6 voies 😁 Jamais ce clown ne nous vaincra. Il va bientôt tomber.
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 3 minutes, Michel DURY a dit : Jamais ce clown ne nous vaincra. Il va bientôt tomber. La Belgique et la France ne l'intéressent pas. Elles sont criblées de dettes.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Tu lui a envoyé un MP ? Non , Serge reviendra s'il le souhaite et s'il s'est éloigné du forum pour raison médicale je préfère m'abstenir de le contacter..
chmotard Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Hier , détente d' 1h00 dans le grand bain après le boulot. Brasse / dos / brasse en majorité en zone 3 . Et pas trop de monde le mercredi , je vais continuer sur ce créneau 🙂.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 27 minutes, chmotard a dit : Hier , détente d' 1h00 dans le grand bain après le boulot. Brasse / dos / brasse en majorité en zone 3 . Et pas trop de monde le mercredi , je vais continuer sur ce créneau 🙂. Combien de km et de dénivelé positif ??? 1
Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Hier première sortie avec le Cervelo R5 : 66km pour 1000m de D+ (pour essayer les aptitudes à grimper du vélo, celles du cycliste sont faibles). Bonnes sensations avec une météo très sympa malgré pas mal de vent.
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 15 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Non , Serge reviendra s'il le souhaite et s'il s'est éloigné du forum pour raison médicale je préfère m'abstenir de le contacter.. J'ai quand même pris des nouvelles de Serge ce matin car c'est un habitué de longue date du forum , il m'a répondu de suite il était content qu'on prenne de ses nouvelles... Il a besoin de faire une coupure sur tout , accuse ses 71 ans et a fait un voyage au soleil de 1 mois ...' Il termine par a bientôt sur le forum....
Messages recommandés