Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 5 minutes, Gérard CRESPO a dit : Nous avons nos produits préférés, habituels qui nous conviennent, pourquoi changer ? Justement, je n'en ai pas encore !
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 23 minutes, Gérard CRESPO a dit : Il ne faut pas faire de la crevaison une obsession, ce n'est pas plus fréquent qu'en CAA. Le principal intérêt du tubeless est le confort de roulage. Alors aller chercher le produit qui promet de reboucher le plus gros trou nous est égal. Nous avons nos produits préférés, habituels qui nous conviennent, pourquoi changer ? Une chose que je constate tout au long de l'année et des 13/14.000 kms parcourus avec le club c'est que les crevaisons en CAA sont bien plus fréquentes qu'en TBL, évidemment ce n'est pas une étude statistique: d'une part il y a plus de vélos équipés en CAA qu'en TBL dans ce groupe et d'autre part je ne fais pas de décompte précis, mais à vue de nez, sur l'année on compte une bonne 15aine de crevaisons caa pour 2 ou 3 cas de TBL problématiques non ou mal réparées. Mon propos n'était pas de reparler des avantages /inconvénients des deux systèmes mais juste de signaler ce truc que je n'avais jamais vu expérimenté: si le préventif peine à colmater, mettre son doigt sur le trou . Modifié il y a 2 heures par Marquez
Messages recommandés