Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit :

Mavic dans le mode d'emploi des fonds de jantes dit 2 tours. Il faut faire attention à prendre un outil bien pointu pour faire le trou de valve. Autrefois, je faisais avec la valve, sauf que un jour le fond de valve s'est fendu et que j'ai du recommencer. Depuis j'utilise un clou bien pointu.

J’ai fait deux tours et pour faire le trou de la valve j’ai chauffé là pointe d’un petit tournevis cruciforme pour percer le fond de jante sans le décoller.

Tout c’est bien passé j’attends pour mettre le préventif de pouvoir remonter sur le vélo et comme ça risque d’être long je préfère attendre le dernier moment.

J’ai maintenant fait le tour complet du montage tubless je suis incollable 😜

Posté
Il y a 1 heure, Jean no a dit :

J’ai fait deux tours et pour faire le trou de la valve j’ai chauffé là pointe d’un petit tournevis cruciforme pour percer le fond de jante sans le décoller.

Tout c’est bien passé j’attends pour mettre le préventif de pouvoir remonter sur le vélo et comme ça risque d’être long je préfère attendre le dernier moment.

J’ai maintenant fait le tour complet du montage tubless je suis incollable 😜

Au final c'est mieux qu'une simple caa (même pas TPU bien sur)

Posté

'tain les gars, quand je lis ça je me demande si... enfin non, je ne me le demande plus...

Jamais de ma vie je ne passerai au tubeless, quelle foutue galère de fou quoi! Alors qu'il suffit de se mettre dans la tête que non, on ne crève pas en chambre à air, c'est décidé! (10 crevaisons en 127.000 km, ça va c'est pas trop)

• Créer...