Aller au contenu

DAUPHINÉ 2025

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Mais enfin, Michel, on ne dit pas que Pogi est coupable et qu'il doit aller en prison ! On trouve seulement sa performance d'hier "très surprenante" vu l'écart créé sur ses adversaires du jour et l'absence apparente d'effort pour le faire. Et il est difficile d'oublier un "passé récurrent" concernant les faits de dopages avérés. Honnêtement, tu ne te poses aucune question ? 

1 min sur 8 km d'ascension, ça peut paraître surprenant. Mais ayant vécu l'époque des grands grimpeurs comme Bahamontes, quand l'aigle s'envolait prendre 1 minute sur ses adversaires en 8 km était courant.

il y a 6 minutes, Michel ROTH a dit :

Pour moi à la question :

Pogacar est-dopé, il n'y a que trois réponses possibles:

1) Oui

2) Non

3) Je ne sais pas.

A vous de donner votre réponse.

Pour moi c'est la réponse 3). 

1 minute sur Vingegaard hier, ce n'était pas sur 6 km mais sur 8 km. 

Allons un peu de nuance et de richesse ! La réalité n'est pas toute blanche ou toute noire. En plus de "oui", "non" et "je ne sais pas, il y a aussi, par exemple, "peut-être", "probablement", "presqu'à coup sûr"

il y a 52 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Allons un peu de nuance et de richesse ! La réalité n'est pas toute blanche ou toute noire. En plus de "oui", "non" et "je ne sais pas, il y a aussi, par exemple, "peut-être", "probablement", "presqu'à coup sûr"

Non peut-être ?

• Haha 2

Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit :

Ici, on accuse ouvertement, donc on fait fi de la présomption d'innocence.

Je viens d'entendre sur la première chaîne belge une discussion entre Rodrigo Beenkens et Cyril Saugrain à propos de Pogi qui n'avait pas l'air de souffrir hier et des interrogations que ça soulève. Risquent-ils d'être poursuivis pour accusations publiques ?

Modifié par Thierry GEUMEZ

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Je viens d'entendre sur la première chaîne belge une discussion entre Rodrigo Beenkens et Cyril Saugrain à propos de Pogi qui n'avait pas l'air de souffrir hier et des interrogations que ça soulève. Risquent-ils d'être poursuivis pour accusations publiques ?

Mais non. Beenkens a demandé à Cyril Saugrain ce qu'il pensait de ce que l'on lit sur velo101 et Saugrain a expliqué que, sur un effort de moins de 15 minutes, un grand coureur peut développer plus de 500 W (pour ceux qui accordent de la fiabilité à ce genre de calcul). Le mot dopage n'a d'ailleurs jamais été prononcé. 

Et maintenant, après l'arrivée, Beenkens lui demande s'il a des doutes, la réponse a fusé : non je n'ai pas de doutes !

On dit que Pogacar ne transpire pas. Mais à l'interview il s'est essuyé plusieurs fois le visage. On voyait nettement la transpiration. 

Modifié par Michel ROTH
  • Haha 1

il y a 55 minutes, Michel ROTH a dit :

Mais non. Beenkens a demandé à Cyril Saugrain ce qu'il pensait de ce que l'on lit sur velo101 et Saugrain a expliqué que, sur un effort de moins de 15 minutes, un grand coureur peut développer plus de 500 W (pour ceux qui accordent de la fiabilité à ce genre de calcul). Le mot dopage n'a d'ailleurs jamais été prononcé. 

Et maintenant, après l'arrivée, Beenkens lui demande s'il a des doutes, la réponse a fusé : non je n'ai pas de doutes !

On dit que Pogacar ne transpire pas. Mais à l'interview il s'est essuyé plusieurs fois le visage. On voyait nettement la transpiration. 

Excellent ! Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour et c'est le principal 😊

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 23 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Vingegaard n'est pas arrivé trés loin de Pogi aujourd'hui , il ne faudra pas 1 jour sans sur le TDF au Slovéne sinon le Danois risque de le battre comme cela c'était passé une année .....

Pogi semble au-dessus du lot.Vingegaard paie-t-il le peu de jours de course ? Il a encore 3 semaines pour parfaire sa condition,sinon la sentence sanglante risque de lui tomber dessus en juillet.

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Tu nous gonfle Bruno ! il y a une rubrique dopage ici c'est le post Dauphiné 2025 ! 

Tu rabâche sans arrêt la meme chose sur Pogacar on a compris ......

Bon, c'est vrai, ravi de gonfler ceux qui doivent l'être

Lis donc le message ci dessus qui va à peu près dans le même sens. Il faut sortir de votre petite bulle de ce RS et lire les milliers de commentaires qui expriment les mêmes suspicions. La pluralité des avis fait la richesse des échanges n'est il pas vrai?

Sinon moi c'est MARQUEZ, pas de Bruno sur mon porte bagage.

Il n'y a évidemment pas que Pogacar qui est vraisemblablement  "sale" (le contraire de propre au cas précis). C'est juste que les méthodes des autres sont moins efficaces et ça tue pas mal l'intérêt de tout ça. Le milieu pro n'a jamais été propre à part quelques rares individualités, la question est dans la lutte que se livre les officines et les concepteurs de méthodes artificielles d'amélioration des perfs et dans l'inégalité du peloton dans leur utilisation. Comprende, se hincha?  

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Florian Lipowitz encore excellent et 3éme au CG un coureur a suivre et notre Paul Seixas qui devient 6éme au CG , quand on voit le niveau et les noms qui y figure c'est trés fort a seulement 18 ans sur une course a étape.....

Tu as lu le msg précédent, ça gonfle pas mal aussi non?

Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit :

Si ça ce n'est pas de l'omerta pure et dure..........

• Créer...