Sylvain KARLE Posté dimanche à 11:46 Share Posté dimanche à 11:46 encore 142km , ciel bien couvert mais pas de pluie pour l'instant .... groupe Ganna distancé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté dimanche à 12:14 Share Posté dimanche à 12:14 Ah les vaches ils passent encore entre les gouttes!! Quand même vu une chute en apparence anodine. Tout l’après-midi midi réservé au vélo télévisé… mais en agréable compagnie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 12:41 Auteur Share Posté dimanche à 12:41 Pogacar et MVDP qui placent des mines a 103km de l'arrivée, , gros écrémage déjà .... Quel régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 13:38 Auteur Share Posté dimanche à 13:38 Pedersen vraiment malchanceux qui crève et qui se retrouve du coup dans le groupe Van Aert a 1mn 20.... MVDP avec son coéquipier Philipsen et Pogacar en tête reste 58,5km , moyenne de 48,5km h c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté dimanche à 14:14 Share Posté dimanche à 14:14 Chute de Poggi....cela relance le final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté dimanche à 14:26 Share Posté dimanche à 14:26 il y a 11 minutes, Eric FLEURY a dit : Chute de Poggi....cela relance le final... Euh, plutôt l’inverse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté dimanche à 15:02 Share Posté dimanche à 15:02 Les trois meilleurs aux trois premières places... et encore un tir groupé belge au pied du podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 15:05 Auteur Share Posté dimanche à 15:05 il y a 47 minutes, Eric FLEURY a dit : Chute de Poggi....cela relance le final... Il a perdu 20s sur une erreur dans un virage et a changé de vélo + loin mais il n'arrivait pas de toute façon a boucher le trou , MVDP a crevé mais avait une bonne minute d'avance .... MVDP gagne son 3 ème Paris Roubaix de suite super exploit c'est le + fort incontestablement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 15:07 Auteur Share Posté dimanche à 15:07 il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit : Les trois meilleurs aux trois premières places... et encore un tir groupé belge au pied du podium. Oui bravo les Belges , content pour Mads Pedersen il mérite sa 3 ème place et sans sa crevaison au mauvais moment il faisait 2 je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 15:11 Auteur Share Posté dimanche à 15:11 1ére Francais Florian Dauphin 25 éme la loose ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté dimanche à 15:16 Share Posté dimanche à 15:16 il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : 1ére Francais Florian Dauphin 25 éme la loose ....... VDP est à moitié français 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté dimanche à 15:18 Share Posté dimanche à 15:18 il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : Oui bravo les Belges , content pour Mads Pedersen il mérite sa 3 ème place et sans sa crevaison au mauvais moment il faisait 2 je pense .... Pedersen aurait peut-être fait un car on ne saura jamais s'il ne serait pas resté avec MVDP, et je pense qu'il est plus rapide au sprint que VDP. Disons qu'il n'a pas gagné à la loterie. Beau vainqueur mais les deux premiers etaient complètement cuits à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté dimanche à 16:07 Share Posté dimanche à 16:07 il y a 53 minutes, Sylvain KARLE a dit : 1ére Francais Florian Dauphin 25 éme la loose ....... Et le 2ème (Huet) est 27e, et les 2 sont des coureurs de continentales qui étaient plus là pour participer que pour peser sur la course.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:33 Auteur Share Posté dimanche à 16:33 il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : VDP est à moitié français 😜 Pas faux ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:34 Auteur Share Posté dimanche à 16:34 il y a 25 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Et le 2ème (Huet) est 27e, et les 2 sont des coureurs de continentales qui étaient plus là pour participer que pour peser sur la course.. Oui triste de ne pas voir de Français bien placés sur un monument de notre beau pays .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté dimanche à 17:24 Share Posté dimanche à 17:24 Le bilan des Français depuis le début de saison n’est pas folichon hormis (Martinez,Gregoire) sur quelques courses à étapes où ils gagnent car n’étant généralement pas dangereux pour le classement final cela interpelle car comme beaucoup je suis persuadé qu’ils font leurs métiers le plus professionnellement possible ! souhaitons qu’ils puissent performer sur les Ardennaises ou le terrain leur sera plus favorable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté dimanche à 17:38 Share Posté dimanche à 17:38 Assez étonné de ne pas entendre parler ici de l'épisode de la voiture UAE perso ça m'a plus que troublé. Sinon je regrette cette fichue crevaison de Pedersen l'un des hommes forts du jour, comme au Ronde on retrouve les 4 mêmes coureurs aux 4 premières places. Belle première également pour Matthew Brennan qui finit 44ème en ayant été acteur à 19 ans chapeau. Un peu surpris à un moment qu'il ne se relève pas pour Van Aert mais il était peut être protégé également. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté dimanche à 17:46 Share Posté dimanche à 17:46 il y a 17 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Le bilan des Français depuis le début de saison n’est pas folichon hormis (Martinez,Gregoire) sur quelques courses à étapes où ils gagnent car n’étant généralement pas dangereux pour le classement final cela interpelle car comme beaucoup je suis persuadé qu’ils font leurs métiers le plus professionnellement possible ! souhaitons qu’ils puissent performer sur les Ardennaises ou le terrain leur sera plus favorable Je pense que Lenny Martinez sera un des favoris pour la Flèche Wallonne. Le final avec l'ascension du Mur de Huy est taillé pour lui (et pour Pogacar!). Je suis curieux de le voir sur cette classique qui se résume toujours en course de côte et qui n'est pas trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté dimanche à 17:54 Share Posté dimanche à 17:54 L'erreur de trajectoire a été fatale à Pogacar. C'est là qu'on a vu que c'était un "rookie" sur Paris-Roubaix. L'année prochaine, ce ne sera plus le cas et ça promet. Car il a quand même démontré que c'était un vainqueur potentiel. Toutefois, je pense qu'il n'aurait eu aucune chance au sprint si il était arrivé dans le vélodrome en compagnie de VDP. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté dimanche à 18:55 Share Posté dimanche à 18:55 il y a une heure, Clement BETOURNE a dit : Assez étonné de ne pas entendre parler ici de l'épisode de la voiture UAE perso ça m'a plus que troublé. Sinon je regrette cette fichue crevaison de Pedersen l'un des hommes forts du jour, comme au Ronde on retrouve les 4 mêmes coureurs aux 4 premières places. Belle première également pour Matthew Brennan qui finit 44ème en ayant été acteur à 19 ans chapeau. Un peu surpris à un moment qu'il ne se relève pas pour Van Aert mais il était peut être protégé également. Je n'ai pas vu la course et les articles que j'ai lu ne parlent pas de cette voiture UAE. Qu'est-ce qui s'est passé ? Les sites web des médias belges évoquent ce scandale-là : https://www.rtbf.be/article/paris-roubaix-un-supporter-lance-un-bidon-au-visage-de-mathieu-van-der-poel-en-plein-secteur-pave-11532723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés