Serge MASSELOT Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures bonsoir, sortie club ce matin ,nous sommes que 7 , les autres sont partis en Italie du Nord est pour une semaine , il fait déjà 23° à 7h30 mais il y a du vent , direction les vignobles des Daix ( var 83 ) la route est défoncée , il y a des travaux ...non signalé , nous rejoignons Cuers pour grimper le col de Rocbaron , descente sur Forcalqueiret puis la Roquebrussanne avec un vent fort de face , on bascule vers Néoules et là...vent dans le dos pour rejoindre Mèounes et grimper la Bataillère , pour rentrer on fit les 3 Solliés , au bout il fait 33 ° et on a accompli 91 kms à 24,5 de moyenne . sportivement Serge . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Il y a 5 heures, André ad a dit : C'est décidé, je vais me mettre à l'expresso et au redbull Fais attention, ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour toi. Sinon tu as ça aussi qui marche bien. Regarde la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Départ à 6h20 dans le 77 ce matin, 11 degrés dehors, nuageux. 79km 70m d+ 26,8 de moy A l'arrivée, séance de 40 min de renforcement musculaire. Puis 6km avec le VTC pour faire des courses à 18 de moyenne (je transportais un gros plat en faïence donc la prudence était de mise). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures Ultime entraînement avec les sacoches dans le bocage jusqu'au Mont Robin. Sortie ensoleillée de 110 km. Départ possible mercredi de mon Tour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Ça y est je l'ai récupéré. Il y en a c'est une Rolex, moi c'est un SWORKS. Je rigole 🤣. Forcément il fallait que je l'essaie malgré le vent fort aujourd'hui qui soufflait en rafales à 60kmh. Je suis parti vent de dos. Il n'y avait même pas besoin d'appuyer sur les pédales, juste les accompagner suffisait. J'aurais pu mettre 52x12 et rouler à 45-50kmh sans problème tellement ça poussait mais je me suis contenté du 52x19 car le retour allait être costaud vent de face. Vent de dos j'étais entre 70 et 120w maxi à 35kmh. Je me suis laissé pousser comme ça pendant 65kms. Le retour il m'a fallu sortir entre 300 et 400w pour avancer à une vitesse décente, environ 28kmh, tellement ça soufflait. J'ai utilisé le 52x 19 à 16. Sortie de 130kms à 211w. Le vélo est dans un état impeccable. J'ai trouvé ma position dessus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés